Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 validé vae moniteur educateur
-
fine
Re: livret 2 validé vae moniteur educateur
bonjour, besoin d'aide pour finir mon livret 2.quelqu'un pourrais m'envoyer son livret 2 validé pour m'aider.je ne recopi pas.merci d'avance a tous.
-
sylvie
Je passe pour la seconde fois devant le jury VAE educ spé en septembre j'ai déjà validé la fonction 2 en 2008, je prépare en m^me temps la VAE moniteur éducateur en espérant pouvoir passer en novembre si tu as quelques renseignements sur le dossier qui se présente differemment merci d'avance
-
gill3
j'ai fini mon livret2, je peux peut être t'aider
-
Chérif
bjr gill je veux me lancer ds la VAE ME et je souhaiterai stp avoir un pti peu de renseignement sur les differentes demarches pr pouvoir y accéder. je suis actuellement educateur en centre educatif fermé depuis 3ans et demi g une petite expèrience de 6 moi en service d'accompagnement pr personne handicapée. je suis a la recherche d'un maximum d'info. merci d'avance
-
carleoama
Bonjour, je suis en train de rédiger le livret 2, est ce que quelqu'un qui a validé le diplôme de ME pourrait me montrer son livret pour m'aiguiller. Merci.
-
lilou
a l'aide a l'aide !!!!!
quelqu'un pourrai m'aider a avoir un examplaire remplis du livré 2 me je suis amp et je galeres grave!!!!!!
svp lilou
merci d'avance a tous et bon courrag pour ce qui son dans la meme galére que moi!!!!!
quelqu'un pourrai m'aider a avoir un examplaire remplis du livré 2 me je suis amp et je galeres grave!!!!!!
svp lilou
merci d'avance a tous et bon courrag pour ce qui son dans la meme galére que moi!!!!!
-
nana
coucou!
Je suis en train de rediger mes motivations pour le livret2 moniteur educateur . Au Greta ils ne veulent pas entendre parler de motivation financière ,mais pourtant elle est bien relle?. Je ne sais pas non plus commment ecrire que je veux valider 10 ans d'experiences en IME et en MAS .Merci de me m'aider si d'autre personne passe le cap du livret 2.
Bisous
Je suis en train de rediger mes motivations pour le livret2 moniteur educateur . Au Greta ils ne veulent pas entendre parler de motivation financière ,mais pourtant elle est bien relle?. Je ne sais pas non plus commment ecrire que je veux valider 10 ans d'experiences en IME et en MAS .Merci de me m'aider si d'autre personne passe le cap du livret 2.
Bisous
-
samia
serait il possible de consulter ton livret 2 pour avoir une idée car je ne sais pas comment m'y prendre...j'entame livret 2 poue m.e.merci d'avance.
-
sydney
bonjour te serait il possible de m orienter car j blok sur certain d ecrit merci d avance
sydney
sydney
-
jef
Re: livret 2 valid� vae moniteur educateur
slt je siens de terminer la rédaction de mon livret 2 vaeme . surtout ne te sers pas du livret de quelqu'un d'autre sers toi de ta propre expérience . Essaie de rédiger un premier"jet",de toute façon ce ne sera pas le définitif;Par expérience, ne rédige pas trop avant d'avoir commencé ton accompagnement. Recueille juste tes idées et tes expériences que tu pourras réutiliser . A ton service pour renseignements