Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME la rouatiere

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pupucechou

Re: concours ME la rouatiere

Message non lu par pupucechou » 03 juin 2009 10:48

bonjour, j ai eu mon concours d entrée à la rouatiere il y a 2 ans. Cette semaine je passe les oraux de l' examen final. G pour memoire que les personnes qui sont acceptées à la rouatiere ne connaitront jamais leur note d'ecrit et leur notes d oraux pour qu il n y ai pas de concurence entre les eleves de la future promo. Seuls, ceux qui n'ont pas eu le concours recevront leur notes pour justification. Par contre, c est vrai, parfois il y a de petites fuites. Par exemple, quand j'ai passé mon oral avec la psy, j'ai vu dans mon dossier ma copie corrigé de l'ecrit passé precedement et g donc pu voir ma note. Mais a part ca, vous ne saurez jamais votre note si vous etes acceptés!! allez courage, plus que quelques jours pour savoir si vous allez passé 2 ans de galere à rediger tout plein d'ecrits, de dossiers a presenter!!!

sandra

Message non lu par sandra » 03 juin 2009 10:52

oui moi je les pas vu mais certain on vu leur note d'ecrit!

ana

Message non lu par ana » 03 juin 2009 12:08

je sais pas pour toi sandra, mais l'attente est longue.

AAA

sandra

Message non lu par sandra » 03 juin 2009 13:50

oui long long même; on verra bien ça c'est bien passé toi ?

virginie

Message non lu par virginie » 03 juin 2009 16:55

coucou a tous!
je suis dans le même cas que vous.. j'ai passé les oraux a la rouatière et j'attends les résultats avec impatience!... le plus dur c'est d'être dans l'incertitude..vivement le 08!!

Ludi

Message non lu par Ludi » 03 juin 2009 22:26

Salut tout le monde !!

C'est clair que c'est long cette attente !! Mais bon, prenons notre mal en patience !!
Je n'ai pas vu ma note d'écrit moi non plus... :(

Ana

Message non lu par Ana » 04 juin 2009 09:51

Be bien passé c'est un grand mot. Je me suis sentie a l'aise, je pense avoir fait de bon oraux. Mais après c'est vraiment subjectif car le jury est impassible tu ne sais jamais ce qu'il pense ou comment il interprete ce que tu leur dit.

Alors j'attend avec impatiente ce soir ou demain :D

sandra

Message non lu par sandra » 04 juin 2009 10:52

moi non plus mais j'en connais qui l'on vu!!! allez plus que quelque jour............

Sophie

Message non lu par Sophie » 04 juin 2009 13:29

Coucou aurélie, je pense que c'est toi :p
donc comme convenu je te contacte par le forum
Désolé pour le retard mais j'ai pas eu trop accès à internet voilà bisous et jespère que tu répondra vite

ana

Message non lu par ana » 04 juin 2009 17:52

Alors alors?

Les resultats sont en ligne sur le site de la rouatiere.
Malheureusement pour moi, je suis sur liste d'attente. Et vous?

Répondre