Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

RESULTATS ireis annecy

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: RESULTATS ireis annecy

Message non lu par elodie » 12 juin 2010 13:52

non toujours pas de nouvelles personnes a été apellé pour la ravoire en ME pour qu'on sache à peu près si la liste avance ?... c'est horrible cette attente !!!
en tout cas si il m'apelle yannick je te dirai pour que tu sache si ils en sont au moins au 18ème !!!

courrage a tous

sophie

Message non lu par sophie » 13 juin 2010 02:44

coucou a ts.
Vu que nous devons confirmer l ecole avant le 14 juin. je pense que les desistements se feront apres.

Courage a ceux qui attendent.

;)

Gana

Message non lu par Gana » 18 juin 2010 13:16

Bonjour à tous,

pour info, la 2éme personne en liste complémentaire vient d'être appelée et admise.

Bon courage à tous

elodie

Message non lu par elodie » 19 juin 2010 12:49

félicitation à la 2ème !!!

donc ca y est ils ont commencés a apellés haaaaaa , ésperont que le téléphone sonne ^^

elodie

Message non lu par elodie » 21 juin 2010 14:23

hahaaa ca y est il m'ont apellé ce matin , j'était donc 18ème sur la liste d'attente pour la ravoire et je suis maintenant admise !!!!

bon courrage a tous !!!

yannick

Message non lu par yannick » 21 juin 2010 14:35

bonjour camarades pour info ireis de laravoire formation me mon appelé ce matin pour entré en formation j'etait 24eme sur la liste d'attente voila aplus one love.................

sophie

Message non lu par sophie » 22 juin 2010 23:21

felicitationsss !!!!
;)

elodie

Message non lu par elodie » 23 juin 2010 19:03

félicitation !!! on a eu raison d'y croire !!!!

rendez vou a la pré rentrée le 1er juillet alors !!

sophie

Message non lu par sophie » 23 juin 2010 22:05

et oui a jeudi prochain pour la pré rentrée !!!
fêtez pas trop ca !!! lol

Steve

Message non lu par Steve » 29 juin 2010 19:01

Bonjours a tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savais ou sa en était dans la liste pour la formation ME a laravoire?? Si certains on été apelé le 24eme. Merci

Répondre