Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
RESULTATS ireis annecy
-
elodie
Re: RESULTATS ireis annecy
non toujours pas de nouvelles personnes a été apellé pour la ravoire en ME pour qu'on sache à peu près si la liste avance ?... c'est horrible cette attente !!!
en tout cas si il m'apelle yannick je te dirai pour que tu sache si ils en sont au moins au 18ème !!!
courrage a tous
en tout cas si il m'apelle yannick je te dirai pour que tu sache si ils en sont au moins au 18ème !!!
courrage a tous
-
sophie
coucou a ts.
Vu que nous devons confirmer l ecole avant le 14 juin. je pense que les desistements se feront apres.
Courage a ceux qui attendent.

Vu que nous devons confirmer l ecole avant le 14 juin. je pense que les desistements se feront apres.
Courage a ceux qui attendent.
-
Gana
Bonjour à tous,
pour info, la 2éme personne en liste complémentaire vient d'être appelée et admise.
Bon courage à tous
pour info, la 2éme personne en liste complémentaire vient d'être appelée et admise.
Bon courage à tous
-
elodie
félicitation à la 2ème !!!
donc ca y est ils ont commencés a apellés haaaaaa , ésperont que le téléphone sonne ^^
donc ca y est ils ont commencés a apellés haaaaaa , ésperont que le téléphone sonne ^^
-
elodie
hahaaa ca y est il m'ont apellé ce matin , j'était donc 18ème sur la liste d'attente pour la ravoire et je suis maintenant admise !!!!
bon courrage a tous !!!
bon courrage a tous !!!
-
yannick
bonjour camarades pour info ireis de laravoire formation me mon appelé ce matin pour entré en formation j'etait 24eme sur la liste d'attente voila aplus one love.................
-
elodie
félicitation !!! on a eu raison d'y croire !!!!
rendez vou a la pré rentrée le 1er juillet alors !!
rendez vou a la pré rentrée le 1er juillet alors !!
-
sophie
et oui a jeudi prochain pour la pré rentrée !!!
fêtez pas trop ca !!! lol
fêtez pas trop ca !!! lol
-
Steve
Bonjours a tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savais ou sa en était dans la liste pour la formation ME a laravoire?? Si certains on été apelé le 24eme. Merci