Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note de réflexion et dossier thématique
-
mérour chantal
Re: note de réflexion et dossier thématique
bjr thiéry un coucou de la réunion suis en formation passerelle TISF/ME sur 8mois et c'est du condencé si je pouvais avoir un modèle se serai sympa je te remercie d'avance. chantal
-
Biloute
coucou!
Si vous voulez m'envoyer vos ecrits cela serait super !
Cela me permettrait d'avoir une ideé unguide, j'ai choisi l'insertion des adultes handicapés pour le dossier thematique et comment accompagne des adultes handicapésdans leur role de parents.
je fais la formation passerelle TISF ME
biloute
Cela me permettrait d'avoir une ideé unguide, j'ai choisi l'insertion des adultes handicapés pour le dossier thematique et comment accompagne des adultes handicapésdans leur role de parents.
biloute
-
Biloute
coucou!
biloute
biloute
-
jthierry
Salut Chantal
C difficile de te faire parvenir les écrits si je n'ai pas une adresse mail!!!!!!!!!!!Il y a beaucoup de demande d'écrits mais certaines personnes ne laisse pas d'adresse, c'est impossible pour nous de vous les envoyer.
C difficile de te faire parvenir les écrits si je n'ai pas une adresse mail!!!!!!!!!!!Il y a beaucoup de demande d'écrits mais certaines personnes ne laisse pas d'adresse, c'est impossible pour nous de vous les envoyer.
-
sophie
bonjour, je cherche à recevoir des travaux sur la note de réflexion et sur le dossier thématique afin d'avoir un aperçu sur ce qu'on nous demande mon thème est sur l'intégration sociale des personnes handicapées par le biais de l'art théâtrale. voici mon mail sophieruffle@yahoo.fr merci
-
cindy
bonjour,
je suis en deuxième année de ME et je dois réaliser mon dossier thématique. J'avais pour première idée "le jeu et ses bienfaits" mais mon centre de formation me la déconseillé parce que trop vague. Je pense donc faire mon dossier sur "la distance éducative" ou sur l'autorité. Je fais mon stage dans une mecs. Que me conseillez vous ??? Merci pour vos conseils.
je suis en deuxième année de ME et je dois réaliser mon dossier thématique. J'avais pour première idée "le jeu et ses bienfaits" mais mon centre de formation me la déconseillé parce que trop vague. Je pense donc faire mon dossier sur "la distance éducative" ou sur l'autorité. Je fais mon stage dans une mecs. Que me conseillez vous ??? Merci pour vos conseils.
-
caroline
Salut Cindy. Je suis monitrice éducatrice et j'ai passé mes examens, réussi avec succès, en juin 2009. Ayant fait un stage en Mecs, je te conseille en effet de choisir, parmis tes thèmes "la distance éducative". Cependant, saches que ce sont des sujets vu et archi vu ! Ce qui peut êtte intéressant a travailler en Mecs c'est la valorisation de l'estime de soi auprès des jeunes comme par exemple travail sur l 'esthétique par le biais de séances de soins. Bon, c'est une idée mais il y en a plein d'autres ! bon courage
-
merour chantal
bonjour de la réunion voici mon adesse mail, si tu peu m'aider se serai vraiment sympa merci .bisou à toi, chantal
-
chantal Mérour
bonjour thiery mon adresse c'est
merour.chantal@hotmail.fr
merour.chantal@hotmail.fr
-
VCTORE
Bonjour à tous
Je suis en deuxième année( stage IME) et je galère avec la note de réflexion.
L'un de vous peut-il me faire parvenir son écrit?
Merci
A+
tla4630@hotmail.fr
Je suis en deuxième année( stage IME) et je galère avec la note de réflexion.
L'un de vous peut-il me faire parvenir son écrit?
Merci
A+
tla4630@hotmail.fr