Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Rennes
-
Marie
Re: IRTS Rennes
Salut ! Suis pris à Lorient alors que mon premier choix est Rennes !!!! Avis aux désistements sur Rennes !!!!!! Veux pas aller à Lorient il n'y a rien de bien là bas aidez moi....Merci
-
didye29
juste une question me vuent a l'esprit peut etre suffit il de les apppeler pour avoir les resultats qd on n'est pas de rennes...
bon jle fais en direct lol
ah ils decrochent c leur super repondeur que j'ai .jvé attendre 2 haures piles ...pourtant sur le repondeur ils disent ouvert de 13h30 à 17h lol...ah les bureaux lol
si ca se trouve ils font exprès moi j'en ai marre de l'attente et veut etre fixéé comme beaucoup de gens mais je me dis que 750 c qd mm enorme...je sais pas sil y aura des desitements ...ah j'arrete d'etre pessismiste lol
bon bah je suis sur liste d'attente pour changer mais ils m'ont pas dit ma place...dc je suis tjrs preneuse si quelqu'un est motivé pour aller jusqu'a l'irts...
voila encore l'attente
elodie
bon jle fais en direct lol
ah ils decrochent c leur super repondeur que j'ai .jvé attendre 2 haures piles ...pourtant sur le repondeur ils disent ouvert de 13h30 à 17h lol...ah les bureaux lol
si ca se trouve ils font exprès moi j'en ai marre de l'attente et veut etre fixéé comme beaucoup de gens mais je me dis que 750 c qd mm enorme...je sais pas sil y aura des desitements ...ah j'arrete d'etre pessismiste lol
bon bah je suis sur liste d'attente pour changer mais ils m'ont pas dit ma place...dc je suis tjrs preneuse si quelqu'un est motivé pour aller jusqu'a l'irts...
voila encore l'attente
elodie
-
f
salut marie
c deja bien d'etre pris et de pouvoir entrer en formation... c'est pas le cas pour tout le monde!!!! alors qu'il n'y ai rien a lorient jpense pas que ce soi trés grave arrete de te plaindre profite de ta chance.. Et puis une fois en formation tu rencontrera plein de personnes interessentes...
c deja bien d'etre pris et de pouvoir entrer en formation... c'est pas le cas pour tout le monde!!!! alors qu'il n'y ai rien a lorient jpense pas que ce soi trés grave arrete de te plaindre profite de ta chance.. Et puis une fois en formation tu rencontrera plein de personnes interessentes...
-
Leslie
Bonsoir Marie,
Comment as-tu su que tu étais prise à Lorient et non à Rennes?
Ton nom était affiché sur une liste à Lorient???
Parce que je suis 4 ème sur liste complémentaire à Rennes (du moins je l'espère...).
Bonne soirée à tous
Comment as-tu su que tu étais prise à Lorient et non à Rennes?
Ton nom était affiché sur une liste à Lorient???
Parce que je suis 4 ème sur liste complémentaire à Rennes (du moins je l'espère...).
Bonne soirée à tous
-
Marie
Salut f ! Je suis prise à Lorient comme deuxième choix car j'ai bossé pour avoir ce concours moi...De plus s'il n'y a pas de désistements et que je doive rester à Lorient je ne pense pas suivre la formation plus de 6 mois !
Cela m'ennuierai un peu de laisser une place vacante en février alors que si j'étais prise à Rennes no pb !
En bossant je te souhaite d'avoir ton concours l'année prochaine f.
Bon courage à toi !!!!
Cela m'ennuierai un peu de laisser une place vacante en février alors que si j'étais prise à Rennes no pb !
En bossant je te souhaite d'avoir ton concours l'année prochaine f.
Bon courage à toi !!!!
-
Marie
Leslie, à Lorient je suis parmi les 25 pris et l'IRTS m'a assuré que la liste d'attente marche comme ça :
Tu as les 50 qui sont pris à Rennes puis les 25 à Lorient
S'il y a désistements parmi les 50 alors ils prendront en 1er les personnes prises à Lorient alors qu'elles avaient demander Rennes en choix 1
Si tu es 4ème sur liste d'attente ils vont te tel pour te mettre à Lorient ! Tu devras attendre que toutes les personnes qui veulent etre à Rennes passent de la liste de Lorient à celle de Rennes.
Pour le momment nous sommes 15 à figurer sur Lorient en choix 2...
J'espère avoir été un peu claire...
Tu as les 50 qui sont pris à Rennes puis les 25 à Lorient
S'il y a désistements parmi les 50 alors ils prendront en 1er les personnes prises à Lorient alors qu'elles avaient demander Rennes en choix 1
Si tu es 4ème sur liste d'attente ils vont te tel pour te mettre à Lorient ! Tu devras attendre que toutes les personnes qui veulent etre à Rennes passent de la liste de Lorient à celle de Rennes.
Pour le momment nous sommes 15 à figurer sur Lorient en choix 2...
J'espère avoir été un peu claire...
-
charline
salut loulouche, alors est ce que tu es allé voir les resultats à l'IRTS??? je crois qu'on est tous impatients de savoir!!merci
-
Elodie
Ce forum n'est bien évidement pas un lieu "d'accrochage verbal", mais vu les propos de Marie je ne peux pas rester sans rien dire!
Tout d'abord félicitations Marie pour ton concours, tout ton travail a porté ses fruits. Moi malheureusement je ne suis que 104ème sur liste d'attente, cela est surement dû à mon manque de préparation, si je suis ton raisonnement. Mais j'aimerais rajouter que malgré mon classement qui est loin d'être extraordinaire, je pense que pour un premier essai je ne me suis pas tant plantée que cela, puisqu'on était dans les 750 candidats à se présenter. Bien sûr, pour l'année prochaine je vais bosser mais se sera du travail complémentaire à celui que j'ai déjà effectué, car contrairement à ce que tu dis j'ai la certitude que de nombreuses personnes circulant sur ce site et ayant raté ce concours ont durement travaillé, mais malheureusement on est face à un concours. Que le meilleur gagne!
Marie, vu tes grandes motivations à rentrer en formation à Lorient, je me dois de te souhaiter "Bon Courage".
Tout d'abord félicitations Marie pour ton concours, tout ton travail a porté ses fruits. Moi malheureusement je ne suis que 104ème sur liste d'attente, cela est surement dû à mon manque de préparation, si je suis ton raisonnement. Mais j'aimerais rajouter que malgré mon classement qui est loin d'être extraordinaire, je pense que pour un premier essai je ne me suis pas tant plantée que cela, puisqu'on était dans les 750 candidats à se présenter. Bien sûr, pour l'année prochaine je vais bosser mais se sera du travail complémentaire à celui que j'ai déjà effectué, car contrairement à ce que tu dis j'ai la certitude que de nombreuses personnes circulant sur ce site et ayant raté ce concours ont durement travaillé, mais malheureusement on est face à un concours. Que le meilleur gagne!
Marie, vu tes grandes motivations à rentrer en formation à Lorient, je me dois de te souhaiter "Bon Courage".
-
louche
salut à tous, je suis désolée, je vais encore faire patienter une journée celles et ceux qui m'ont laissé leur nom, j'ai des soucis/ problèmes/ imprévus (on appelle ça comme on veut...) qui ont fait qu'aujourd'hui je n'ai pas pu aller voir pour vous, ms demain je devrais y arriver!! ne perdez pas espoir, je vais y arriver, ce n'est pas une proposition en l'air que je vous ai faite!!
-
magic
pas tres sympa marie
lorient c'est tip top ;il y a la mer ,les bateaux,etc...
tu sais les autres aussi ont bossé.pas cool ta réponse
lorient c'est tip top ;il y a la mer ,les bateaux,etc...
tu sais les autres aussi ont bossé.pas cool ta réponse