Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ME IRTS LOOS
-
sandrine
Re: Concours ME IRTS LOOS
Des nouvelles ? comment s'est passé l'oral ? pour moi difficile ! que faire en attendant les résultats ?
:blabla:
-
Jennifer
J'ai reçu aujourd'hui les résultats de BERCK mais pour ES. Et vous ça donne quoi ?
-
bertille
Bonjour a tous !
j'attends les résultats ES et ME a Loose d'ici la fin du mois. savez vous combien ils prennent de candidat sur les listes principales ????! je commence a stresser !!!!
j'attends les résultats ES et ME a Loose d'ici la fin du mois. savez vous combien ils prennent de candidat sur les listes principales ????! je commence a stresser !!!!
-
sandrine
Bonjour à tous
ils en ont pris combien pour l'oral ? c'est quand la date des résultats ? moi aissi je stressse ! 50 ce n'est pas beaucoup !
ils en ont pris combien pour l'oral ? c'est quand la date des résultats ? moi aissi je stressse ! 50 ce n'est pas beaucoup !
-
bertille
Les résultats sont tombés pr ME , je suis 40eme sur liste complémentaire ! savez vous combien ils en ont pris l'année derniére ?! merci
-
anais
ça va 40éme ! T'as de grandes chances d'y entrer ... ça va vite les listes d'attente
Moi j'attends mon courrier avec impatience là ... Jspr avoir les résultats quoi ! Moi je l'ai passé a Valenciennes. Tu as eu ta note d'oral ?
ça dépend les années pour le nombre d'admis ! ça change souvent ... mais il me semble que c'est pas bcp !
ça dépend les années pour le nombre d'admis ! ça change souvent ... mais il me semble que c'est pas bcp !
-
Jennifer
Anais tu trouve que les listes d'attente vont si vite que ça ? Dans ce cas je peux dormir tranquille si je suis 7e sur liste d'attente, alala .. Bon courage pour toi, tu nous tiendras au courant
-
ju
Moi aussi, j'ai reçu ma lettre aujourd'hui et c'est bon donc wahouh et j'espère à l'année prochaine pour celles qui sont dans l'attente.