Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ME IRTS LOOS

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: Concours ME IRTS LOOS

Message non lu par sandrine » 03 mai 2010 10:11

Des nouvelles ? comment s'est passé l'oral ? pour moi difficile ! que faire en attendant les résultats ? :?: :blabla:

sarah

Re: Concours ME IRTS berck

Message non lu par sarah » 03 mai 2010 14:27

a kan les resultat du concours a l'irts de berck?

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 10 mai 2010 13:14

J'ai reçu aujourd'hui les résultats de BERCK mais pour ES. Et vous ça donne quoi ?

bertille

Message non lu par bertille » 10 mai 2010 14:39

Bonjour a tous !
j'attends les résultats ES et ME a Loose d'ici la fin du mois. savez vous combien ils prennent de candidat sur les listes principales ????! je commence a stresser !!!!

isa

Message non lu par isa » 10 mai 2010 19:06

cc !! ils en prenent 50

sandrine

Message non lu par sandrine » 11 mai 2010 08:47

Bonjour à tous

ils en ont pris combien pour l'oral ? c'est quand la date des résultats ? moi aissi je stressse ! 50 ce n'est pas beaucoup !

bertille

Message non lu par bertille » 11 mai 2010 10:48

Les résultats sont tombés pr ME , je suis 40eme sur liste complémentaire ! savez vous combien ils en ont pris l'année derniére ?! merci

anais

Message non lu par anais » 11 mai 2010 11:20

ça va 40éme ! T'as de grandes chances d'y entrer ... ça va vite les listes d'attente :) Moi j'attends mon courrier avec impatience là ... Jspr avoir les résultats quoi ! Moi je l'ai passé a Valenciennes. Tu as eu ta note d'oral ?
ça dépend les années pour le nombre d'admis ! ça change souvent ... mais il me semble que c'est pas bcp !

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 11 mai 2010 11:42

Anais tu trouve que les listes d'attente vont si vite que ça ? Dans ce cas je peux dormir tranquille si je suis 7e sur liste d'attente, alala .. Bon courage pour toi, tu nous tiendras au courant

ju

Message non lu par ju » 11 mai 2010 14:58

Moi aussi, j'ai reçu ma lettre aujourd'hui et c'est bon donc wahouh et j'espère à l'année prochaine pour celles qui sont dans l'attente.

Répondre