Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ME à Etaples

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catherine

Re: Oral ME à Etaples

Message non lu par catherine » 28 avr. 2010 19:39

pour repondre à ta question jennifer, je vais certainement prendre l'afertès, plus familiale comme école et moins scolaire !!!en tout cas le secrétariat est 10 fois plus aimable que l'irts, c'est mon avis personnel !! je m'y suis sentie bien quand je suis allée passer mon oral
et pour ma note, elle te la donne pas !! j'avais envoyé un récit personnel car j'ai le bac donc pas passé l'écrit et ca par contre il t'envoie la note j'avais eu 15 !!!! donc je pense qu'à l'oral il faut avoir au dessus de 10 quand même !!!
peut être se verrons nous à Arras ????je l'espère et c'est cool de pouvoir discuter sur ce site !!!!à bientot

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 29 avr. 2010 11:28

Oui pour ceux qui ont les concours c'est une chance de pouvoir parler ici, ça permet de faire conaissance avant l'année de formation. Oui l'IRTS si j'suis prise j'irai mais si j'avais a choisir je prefererais prendre l' AFERTES ou EES, fin AFERTES j'ai pas passé donc ça c'est réglé LoL. Trop long d'attendre même si je ne me fais pas vraiment d'illusion.

catherine

Message non lu par catherine » 29 avr. 2010 12:36

pour jennifer, l'EES a une très bonne réputation !!! très apprécié et des bons résultats comme l'afertès qui est très bien aussi, une monitrice ou j'ai fait mes stages y est allé et regrette pas du tout d'être allé à l'afertès !!!

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 29 avr. 2010 16:01

L' AFERTES je les ai pas passé car des anciennes filles de la prépa de l'an dernier été vnu nous voir et nous avaient dit qu'en gros l'afertes c'était nul à chier, du coup j'ai pas envoyé de dossier et au final si j'avais su pas les écouter .. Fin bref, si jamais l'an prochain j'dois les repasser, l'AFERTES fera partit des concours que je vais passer

celine

Message non lu par celine » 03 mai 2010 18:14

Hello catherine :)
Voilà ta voisine de cours préféré :)
^^
Je suis d'accord avec toi, mais perso je veux IRTS, question de pratique pour la route!
Cette nuit j'ai rêvé que des résultats, j'avais pleins de papier devant moi, et je ne trouvé pas celuiqui donné la réponse et quand je le trouvé je lisais que je nété pas prise !! LES BOULES, en espérant que ça soi demain :) bisous

Laure

Message non lu par Laure » 03 mai 2010 21:27

on rêve souvent du contraire ;)
la commission se fait le 5 mai. donc tu n'auras pas de réponse demain!

celine

Message non lu par celine » 05 mai 2010 16:47

bonjour a tous,j'ai eu mes resultats de l'irts. Je suis 28eme sur liste complementaire grrrr. bonne chance a tous

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 05 mai 2010 18:40

Felicitation a toi Céline. Tu les a reçu aujourd'hui ? Pour les résultats de ME c'est ça ? ES t'a toujours pas de réponse non plus ?

catherine

Message non lu par catherine » 05 mai 2010 18:59

céline coucou je suis dégouté pour toi ma poulette !!! moi rien reçu mais je m"en fout j'ai envoyé à l'afertés !!! bisous

Laure

Message non lu par Laure » 05 mai 2010 21:33

abon?! comment as tu eu tes résultats?

Répondre