Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ME ANGERS
-
marie
Re: oral ME ANGERS
oui mais y'a une autre session oral fin avril debut mai... c'est pour ca!
bon courage pour la suite !
bon courage pour la suite !
-
Maeva
J'ai eu également "les régimes tuent".
Il n'y a plus qu'à attendre maintenant... En effet, il fallait être soit même, montrer sa motivation, observer! Pour ma part, le jury m'a mis à l'aise. Je pensais qu'on aurait la réponse plus tôt !! Ça fait loooong !!! Surtout si on peut être pris qu'en apprentissage... Ça doit être chaud de trouver un patron en 3 mois :/
Il n'y a plus qu'à attendre maintenant... En effet, il fallait être soit même, montrer sa motivation, observer! Pour ma part, le jury m'a mis à l'aise. Je pensais qu'on aurait la réponse plus tôt !! Ça fait loooong !!! Surtout si on peut être pris qu'en apprentissage... Ça doit être chaud de trouver un patron en 3 mois :/
-
meron
jai une question pour ce qui ont déjà de l'expérience comment faite vous pour travailler dans des structure sans le diplôme comment avaient vous trouver vos postes sa m’intéresse
merci
merci
-
Marie
POur ta question Meron, avant de rentrer a l'école, j'ai bossé un an en MECS en tant que candidate Élève, c'est l'intitulé que tu as qd tu n'es pas diplomé et que tu souhaites rentrer en école ! Moi j'ai trouvé ce poste par candidature spontanée. J'ai vu que sur pole emploi, certain postes st réservés aux candidats élèves donc tu peux toujours aller faire un tour. mais le mieux reste les candidatures spontanées. POur avoir toutes les adresse qui t'intéresses, renseigne toi sur le CREAI du département qui t'intéresse ! C'est un livre que nous étudiants nous consultons régulièrement pour trouver des stages. Ca répertorie toutes les structures de tous les domaines. TU peux le commander sur le site du CREAI (10€)!
-
Maeva
Savez vous si il y a une autre porte ouverte de prévue à l'Arifts d'Angers ?!
-
Maeva
Une deuxième question...
Su je n'ai pas mon concours, je fais une prépa. Je vais bientôt envoyer mon dossier à l'IRFAMS d'Angers (Avenue Marie Talet), quelqu'un connait cet établissement ?!
Merci d'avance!!!
Su je n'ai pas mon concours, je fais une prépa. Je vais bientôt envoyer mon dossier à l'IRFAMS d'Angers (Avenue Marie Talet), quelqu'un connait cet établissement ?!
Merci d'avance!!!
-
marie
bonjour marie,
peut-on faire la formation de me
en contrat de professionnalisation
lorsqu'on a plus de 26 ans merci.
peut-on faire la formation de me
en contrat de professionnalisation
lorsqu'on a plus de 26 ans merci.