Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Me Afertes

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JJ

Re: Oral Me Afertes

Message non lu par JJ » 12 mai 2011 14:12

bonjour
moi je suis 23 sur LC !!!
pensez vous que ça passe???

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 16 mai 2011 20:39

Ok Sushii, ca me rassure un peu . . . vu que j'étais 6ème et que tu désiste me voilà en 5ème position! Mais toujours pas d'appels... A chaque fois que le téléphone sonne j'espère... mais toujours rien!! Je croise toujours les doigts! Et félicitations à toi pour être en formation ES ! Et bon courage également :)

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 16 mai 2011 20:48

Et personne ne sait à partir de quand l'afertes apelle les personnes sur liste complémentaire? =/ ... J'en ai marre d'attendre!!!!! :)

alex

Message non lu par alex » 16 mai 2011 22:08

bonsoir,
oui tu as toutes tes chances de passer sur liste principale!!!
l'année dernière j'étais 35 ème sur liste d'attente et je suis passé sur liste principale en septembre, mais j'ai refusé puisque j'étais depuis le début sur liste principale a l'irts!!!
bon courage

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 17 mai 2011 09:36

Ok Ok! Tout ca me rassure petit à petit! Je suis également sur liste complémentaire à l'EESTS de St Omer pour la formation ES. Perso je préfèrerai être en ES... Mais bon, pour cette école, on ne connait pas notre place sur la liste donc c'est la galère de savoir si on a une petite chance ou pas... Mais en tout cas toujours aucun de coup de téléphone, c'est long... j'aimerai tellement être prise et être tranquille avec tout ca! :)

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 17 mai 2011 09:45

S'il appelle en septembre dur dur pour trouver un logement, ma fille est 49 je ne rêve pas...

JJ

Message non lu par JJ » 17 mai 2011 10:30

bonjour,
moi je suis 23 sur LC mais je ne sais pas jusqu'a combien il vont en prendre sur liste complémentaire ?
et j'espére qui qui appeleront avant septembre pour les place a preendre!!!
je vais a la porte ouverte samedi matin a l'afertes d'arras qui sera là???

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 17 mai 2011 11:29

Tout dépend du nombre de personne qui se désiste... L'an passé sa avait apparemment remonté loin! Une amie était 26ème et a été prise! "Alex" qui était 35ème nous dit qu'elle avait été appelé aussi... Donc faut espérer! Mais tout peut varier d'une année à l'autre!
Sinon, moi je vais peut être à la porte ouverte... Ce n'est pas encore sur mais j'aimerai quand même y aller...

Frédérique

Message non lu par Frédérique » 17 mai 2011 12:09

Bonjour ! je vais au portes ouvertes, par contre je ne sais plus l'heure ?

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 17 mai 2011 12:18

Samedi 21 mai 2011,
Accueil de 9HEURES à 15 HEURES avec visite de l'établissement, Echanges-Débats "Avant, pendant et après la formation".
Echanges avec des professionnels de tous les champs du secteur social et médico-social, des formateurs, des étudiants.

;-)

Répondre