Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats pour Buc
-
raph
Re: résultats pour Buc
Justine, oui effectivement on peut papoter un peu, meme si j'attends encore le resultat de rennes qui seraitma priorité. Mais en attendant on peut échanger...
-
justine
Autre question, est il possible d'avoir un trajet direct de buc a la gare de lyon? je suis perdue, je ne connais absolument pas paris. Ceux qui sont admis ou sur liste d'attente, si vous voulez m'ajouter sur msn, c'est justine-bigot@hotmail.com
-
Julie
Re: r�sultats pour Buc
Bonjour à tous, félicitations pour le concours !!
Je souhaiterais connaitre votre avis sur l'école de BUC : son coûts ? réputation ? bourses? son contenu ?
J'hésite avec l'ETSUP, est- ce que le double cursus sciences de l'éduc est finalement intéressant quand on a le DE ou rajoute t-il du travail en plus pr pas grand chose au final ? Qu'en pensez vous?
Est-ce que vous connaissez le taux de réussite de Buc? Si on a facilité à trouver un emploi en sortant de BUC ?
Merci beaucoup !
Bon courage à tous !
Julie
Je souhaiterais connaitre votre avis sur l'école de BUC : son coûts ? réputation ? bourses? son contenu ?
J'hésite avec l'ETSUP, est- ce que le double cursus sciences de l'éduc est finalement intéressant quand on a le DE ou rajoute t-il du travail en plus pr pas grand chose au final ? Qu'en pensez vous?
Est-ce que vous connaissez le taux de réussite de Buc? Si on a facilité à trouver un emploi en sortant de BUC ?
Merci beaucoup !
Bon courage à tous !
Julie
-
yannoux
SALUT Julie
he bien franchement. a chaque fois que j'ai travailler dans une structure (ime et autres foyers) a chaque fois dès qu'on parle de Buc ce n'est qu'en bien.les éduc qui en sortent sont très bien vu et ces dernières années je ne sais pas mais le taux de réussite était apparement très souvent entre 98 et 100% donc franchement.
personellement c'est une des meilleure réputation que j'ai entendu et c'est pour ça que c'est mon premier choix. par bonheur ça passe!!!
pour le double cursus, appelle les pour etre sûr mais il me semble pas qu'il y ait la licence.mais pour les écoles qui la font, certains dise que c'est un plus considérable à la fin et d'autre une surcharge de travail. moi j'ai pris en considération la surcharge de travail donc je n'ai pas passé les écoles où ils faisaient la license.
tchao et peut être a la rentré.
he bien franchement. a chaque fois que j'ai travailler dans une structure (ime et autres foyers) a chaque fois dès qu'on parle de Buc ce n'est qu'en bien.les éduc qui en sortent sont très bien vu et ces dernières années je ne sais pas mais le taux de réussite était apparement très souvent entre 98 et 100% donc franchement.
personellement c'est une des meilleure réputation que j'ai entendu et c'est pour ça que c'est mon premier choix. par bonheur ça passe!!!
pour le double cursus, appelle les pour etre sûr mais il me semble pas qu'il y ait la licence.mais pour les écoles qui la font, certains dise que c'est un plus considérable à la fin et d'autre une surcharge de travail. moi j'ai pris en considération la surcharge de travail donc je n'ai pas passé les écoles où ils faisaient la license.
tchao et peut être a la rentré.
-
Julie
Merci Yannoux, la balle est dans le camp de Buc car en regardant dans les forums, certains disent que la licence leur apporte pas grand chose au final et puis comme tu dis et comme j'en ai vu dire, c'est beaucoup de travail en plus. je crois que je vais aussi prendre ce facteur en considération.
En tout cas, merci de ta réponse et oui surement à la rentrée à moins que mon avis change vers l'etsup (peu probable mais on sait jamais).
Bye !
En tout cas, merci de ta réponse et oui surement à la rentrée à moins que mon avis change vers l'etsup (peu probable mais on sait jamais).
Bye !
-
justine
Coucou, je suppose que vous avez reçu le mail. Je voulais savoir si vous savez ce que c'est que les semaine de regroupement? Ca fait parti des cours?
-
Marion
Jai reçu également le mail.. les semaines de regroupement sont les cours.. ensuite, il y a des semaines thématiques, mais ca, le responsable nous en parlera à la rentrée!
-
leslie
Moi je vais appeler lundi pour avoir plusieurs infos concernant ce calendrier de semaines de regroupements,pr le weekend d'intégration aussi, (perso moi je bosse dc je sais pas trop comment faire.), et puis savoir comment ça se passe pr le logement...etc
Je vous tiendrez au courant sur le forum de toutes les info que je peux récolter.
D'içi là bon weekend!!
Je vous tiendrez au courant sur le forum de toutes les info que je peux récolter.
D'içi là bon weekend!!
-
maams
je voudrais savoir si qqn sait si les stages que l'on doit faire doivent se passer obligatoirement dans la région parisienne ou su une distance donnée?
et est ce que vous savez en quoi consiste ces 2 jours d'integration ?
et est ce que vous savez en quoi consiste ces 2 jours d'integration ?
-
yannoux
vous parlez d'un mail en plus de celui qui dit qu'on est admis??? moi je n'ai rien reçu ni le courrier alors j'éspère l'avoir demain comme là c'était férié. si il y a un truc urgent ou important dans le mail pouvez vous me dire de quoi il s'agit (au cas ou si je ne l'ai toujours pas demain) merci beaucoup