Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ITS Tours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guyguy

Re:

Message non lu par guyguy » 18 juil. 2011 20:51

est ce que vous savez jusqu'a qu'elle place en moyenne il remonte chaque année sur la liste complémentaire?
et la cette année ils en sont ou sur cette fameuse liste??
en l'attente de pouvoir vous lire!!!

alexa

Re:

Message non lu par alexa » 22 juil. 2011 10:04

salut guyguy,
le mieux est que tu téléphones à l'ITS... apparemment cette année, il n'y aurait pas beaucoup de désistements par rapport aux années précédentes, à ce qu'on nous a laissé entendre à la pré-rentrée.
cordialement

nico

Re:

Message non lu par nico » 23 juil. 2011 00:20

effectivement le mieux est d'appelé mais ils sont fermé jusqu'au 22 aout apparemment.

savez vous quand a lieux la rentrée administrative car je n'ai pas reçu de courrier pour cette rentrée!!!

merci bien

alexa

Re: ITS Tours

Message non lu par alexa » 23 juil. 2011 09:49

la rentrée administrative aura lieu le jeudi 8 septembre à 10h45 à l'ITS.
puis la rentrée pédo le 12 septembre à 10h à l'amphi.
je pense que tu devrais le recevoir lundi le dossier car j'ai reçu le mien dans la semaine ;)

nico

Re:

Message non lu par nico » 25 juil. 2011 20:05

merci pour l'information,
avez vous avancez dans les stages, toujours rien pour moi et je pense que je vais attendre fin aout pour avoir des nouvelles maintenant.

j'ai reçu le dossier complet aujourd'hui.

alexa

Message non lu par alexa » 25 juil. 2011 20:37

les stages c'est vraiment la galère !!!
je ne pensais pas à ce point... pourtant nous ne sommes pas rémunérés.
j'ai envoyé 20 lettres et n'ai reçu que des non pour le moment.
je suis sur une autre piste, donc j'attends. Mais que c'est difficile, pire qu'un job !
et vous ???

mel

Message non lu par mel » 25 juil. 2011 21:23

moi ça y est j'ai trouvé mon stage, c'est une bonne chose de faite.
je pense aussi que selon les régions ou tu cherches cela doit etre plus compliqué. Plus tu cherches pres des ecoles plus dois y avoir du monde.
bon courage dans vos recherches

nico

Re:

Message non lu par nico » 26 juil. 2011 06:20

j'en ai envoyé un peu moins quand même, je souhaiterais faire un stage en IME ou en MECS mais je pense que je vais élargir car sinon je sais pas si je vais trouver un stage.

après beaucoup de personnes sont en vacances donc peut être on aura des nouvelles fin aout voir début septembre.

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 26 juil. 2011 13:55

Bonjour, bonjour
J'ai trouvé mon stage en IME, un petit conseil soit ca plait soit ils detestent mais en général je me déplace pour des recherches de stage, pour moi ca fonctionne.Et n'hésitez pas à relancer par téléphone, nous ne sommes pas leur préoccupation majeur.
Bon courage
Mélanie

alexa

Message non lu par alexa » 26 juil. 2011 22:11

qui comme moi recherche à Tours et ses environs ?

merci mel de tes conseils, je n'aurais jamais le culot de faire ça, mais bravo à toi !
cela dit, je harcèle la structure qui m'a promis un stage... mais toujours pas de papier signé alors je me méfie...
ils t'ont signé les papiers à toi ? t'ont fait une promesse par écrit ?

par contre j'ai eu des proposition pour le stage de l'année prochaine, c'est toujours ça de pris !

Répondre