Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée 2011 Etcharry

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 21 juin 2011 09:15

moi je recherche un logement aux alentours de Pau, je pense que ça va être un peu galère aux niveau des prix.
Est ce que quelqu'un a reçu d'autres infos pour la rentrée?

mélissa

Re: rentrée 2011 Etcharry

Message non lu par mélissa » 29 juin 2011 00:21

salut à tous, je suis aussi de la partie pour la rentrée d'octobre... je cherche des info sur des collocation donc si vous en entender kelke choz faite moi signe....

elise

Message non lu par elise » 29 juin 2011 10:59

bienvenue Melissa!
si j'entends parler de quelque chose je te tiens au courant.
Non, Sandrine, pas d'autres nouvelles pour la rentrée mais ça devrait pas tarder. Votre chèque a t il été débité?

Marine

Message non lu par Marine » 29 juil. 2011 16:47

Bonjour à tous,

Je suis prise en formation d'ES à etcharry. Notre rentrée est également le 17 octobre et je viens de Bordeaux. Quelqu'un est-il intéressé pour un covoiturage ?

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 08 août 2011 18:55

Salut à tous!!! Bon ben pour le moment je ne viens pas m'installer dans la région, je reste en Charente...J'ai reçu le planning je pense que ça ira, et pour éviter de faire trop de route il faudra que je me trouve de quoi loger certains week end. Pour info, les stages on choisi le lieu nous mêmes ou c'est Etcharry qui nous affecte?

elise

Message non lu par elise » 08 août 2011 22:29

salut sandrine!
pour les we on s'arrangera on sera bien assez nombreux pour te dépanner. Pour les stages, en fonction de ton projet ils te proposent voire t'imposent le lieu, c'est pas toujours près et c'est pas toujours simple mais il faut aussi savoir dire ce qu'on veut.
à bientôt on se tient au courant.

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 11 août 2011 19:32

Pour les stages ça ne va pas m'arranger, sachant que j'ai déjà des idées et en plus il y a ce qu'il faut vers chez moi. Espérons sinon mon choix de rester en Charente et de venir pour les cours et rester quelques week end, ça le fera pas du tout... En tous cas j'ai vraiment hâte de commencer la formation, et de faire de nouvelles rencontres... Biz

elise

Message non lu par elise » 12 août 2011 15:42

salut Sandrine
Peut être que tu peux avoir une dérogation. Je ne sais pas du tout comment ça se passe. Appelle les comme ça tu seras fixée. Je crois qu'il y a des gens qui font des stages assez loin. ils sont peut être dans le même cas que toi.
Moi je profite de mon été, je viens d'accoucher alors je ne suis pas super pressée pour le moment! ça arrivera bien assez vite cette rentrée! bises

mélissa

Re:

Message non lu par mélissa » 18 sept. 2011 14:01

slt marine je suis aussi sur bordeaux et je suis prise en formation me.... le covoiturage m'interesserai bien car je n'ai pas de voiture si ca t'interesse tjr.... on prend conctact

elise

Message non lu par elise » 01 nov. 2011 21:59

trop rigolo de relire ces msg après avoir commencé, je mets enfin des têtes sur les noms!!
bonnes vacances à tous...

Répondre