Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral M.E Poitiers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline

Re:

Message non lu par aline » 18 mars 2012 11:01

les résultats le 30 mars sur internet =)

morgane

Re:

Message non lu par morgane » 19 mars 2012 13:45

J'en peut plus d'attendre les resultats !!! c'est trop lonnnnnngggg !!!!!! :'(

aline

Re:

Message non lu par aline » 19 mars 2012 17:53

moi aussi c'est pareil !! ça va vite arriver, encore un peu de patience !!

aline

Re: Oral M.E Poitiers

Message non lu par aline » 26 mars 2012 10:01

héy héy! quelle surprise! les résultats d'oraux sont tombés plus tôt que prévu!

pas de chance pour moi je suis sur liste complémentaire (95) je pense que c'est raté pour cette année... et vous?

Geraldine

Re:

Message non lu par Geraldine » 26 mars 2012 11:01

Je suis 94eme avec 27/40...

saib

Re:

Message non lu par saib » 26 mars 2012 14:11

salut a tous hé oui les resultats sont tomber et je ne suis méme pas sur liste d'attente 19/40 trop dégouté je trouve quand méme que ces concours sont un gouffre a frique car c'est quand meme trés subjectif, on a beau avoir de l'expérience, travailler dans un ime ou foyer en remplacement et ça ne marche quand meme pas!!!

antoine

Re:

Message non lu par antoine » 26 mars 2012 15:31

je suis sur la liste d'attente (n49) avec la note de 30.5/40. Je pense que pour moi aussi, c'est raté.

aline

Re:

Message non lu par aline » 26 mars 2012 17:47

je suis également sur liste d'attente 55ème et j'ai 30/40!! je suis un peu deg , en espérant qu'il y ai des désistements mais j'y crois pas tellement

LAURA

Re:

Message non lu par LAURA » 26 mars 2012 22:28

Salut salut, moi je suis 58 ém pour 30/40 :$ jespére trouvé vite vite un aprentissage mais c pas gagné :/ NE PAS BAIISSEER LES BRASS bonne soirée :)

Nirvana

Re: Oral M.E Poitiers

Message non lu par Nirvana » 27 mars 2012 08:35

Bonjour les résultats sont sur nos espace perso depuis hier .
Je voudrais savoir, les personnes sur liste d'attentes ont elles réellement une chance N°151 ? :-s

Répondre