Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos lieu de vie
-
fafa
Re: infos lieu de vie
Bonjour, on m a envoyé une offre d emploi mais au vue des descriptions que tu donnes Jp, j'ai l impression que c'est le même lieu de vie. Du coup j'hésite à y répondre.
-
jp
j'ai plus d'infos sur les heures de nuit d'un éducateur,d'apres le comité européenne depuis 2008 toutes les heures de 21h à 6h doivent etre compté en heure supplémentaire.je n'ai aucun lien mais selon les sources d'un syndicat.voila renseignez vous aupres d'un syndicat qu'il vous confirme mes infos.voila bon courage.
-
muguet
salut a tous, j'ai fait un stage long dans un lieu de vie, il est vrai que les conditions de travail sont des fois peu respéctées, surtt au niveau des horaires, travail plusieurs jours à suivre sans pause, j'ai eu un entretien dernièrement dans un lieu de vie, pour un poste d'éduc alors 3 jours de travail à suivre puis 3 jours de repos et cela toute l'année, ce qui représente 14 jours de ravail par mois dont 7 nuits, ce qui veut dire que lorsque vous travaillez 3 jours à suivre il vous arrive de commencer tot le matin et de finir tard le soir...5 jeunes à gérer parfois seul, le permanent n'étant pas tj la...
-
sylvie
bonjour à tous,
muguet : quel salaire mensuel on te propose pour ce rythme de travail ?
muguet : quel salaire mensuel on te propose pour ce rythme de travail ?