Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos lieu de vie

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fafa

Re: infos lieu de vie

Message non lu par fafa » 04 avr. 2012 14:49

Bonjour, on m a envoyé une offre d emploi mais au vue des descriptions que tu donnes Jp, j'ai l impression que c'est le même lieu de vie. Du coup j'hésite à y répondre.

jp

Message non lu par jp » 04 avr. 2012 16:39

j'ai plus d'infos sur les heures de nuit d'un éducateur,d'apres le comité européenne depuis 2008 toutes les heures de 21h à 6h doivent etre compté en heure supplémentaire.je n'ai aucun lien mais selon les sources d'un syndicat.voila renseignez vous aupres d'un syndicat qu'il vous confirme mes infos.voila bon courage.

jp

Re:

Message non lu par jp » 05 avr. 2012 11:34

salut fafa où se trouve lelieu de vie que tu dois postuler?

fafa

Re:

Message non lu par fafa » 11 avr. 2012 12:31

slt l annonce que j'ai reçu concerne chevillon! est ce la ou tu étais? et bon courage à toi!

jp

Re:

Message non lu par jp » 11 avr. 2012 17:02

non fafa ca se trouve pas à l'endroit où tu dis.mais renseignes toi bien sur tout,tu ne dois pas etre seul si tu as plus de 3jeunes,et les nuits normalement sont toutes comptées,bien se renseigner.voila bon courage également

Dunga

Re:

Message non lu par Dunga » 16 avr. 2012 16:11

Oula, Enorme turn over à Chevillon... chacun en tire les conclusions qu'il souhaite, n'ayant pas d'info précise hormis ça.

anonyme

Re:

Message non lu par anonyme » 10 juin 2013 22:15

pour cette dernière structure c'est fini, et c'est tout aussi bien pour tout les enfants qui ont pu y être accueilli et pour tout les professionnels ayant pu y passer...

muguet

Message non lu par muguet » 11 juin 2013 11:34

salut a tous, j'ai fait un stage long dans un lieu de vie, il est vrai que les conditions de travail sont des fois peu respéctées, surtt au niveau des horaires, travail plusieurs jours à suivre sans pause, j'ai eu un entretien dernièrement dans un lieu de vie, pour un poste d'éduc alors 3 jours de travail à suivre puis 3 jours de repos et cela toute l'année, ce qui représente 14 jours de ravail par mois dont 7 nuits, ce qui veut dire que lorsque vous travaillez 3 jours à suivre il vous arrive de commencer tot le matin et de finir tard le soir...5 jeunes à gérer parfois seul, le permanent n'étant pas tj la...

sylvie

Message non lu par sylvie » 11 juin 2013 15:37

bonjour à tous,

muguet : quel salaire mensuel on te propose pour ce rythme de travail ?

Marco

Message non lu par Marco » 26 nov. 2013 18:38

Lieu de vie, c'est à éviter pour les questions droit du travail

Répondre