Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
URGENT VAE ME après l'oral
-
isis
Re: sophie
Bravo pour cette belle réussite, c'est vrai que pour les AVS on dit que c'est moins facile mais....si on s'intéresse actuellement au groupe de travail sur l'avenir des AVS on comprend mieux pourquoi certaines de nous réussissent, on a les compétences attendues dans l'avenir avec ces VAE tout en continuant comme AVS, les autres devront avoir 1000 heures de formation, 6 domaines de compétences à valider et 4 domaines de formation pour certification. Si c'est adopté, il y aura du gros boulot à faire pour celles ou ceux qui voudront continuer.
-
isis
Re:
Sylvie, contacte moi sur mon mail foray.a@free.fr et tu y arriveras aussi si tu structures bien ton dossier en fonction de tes expériences et les DC. Je te dirai ce que je ressens de tes écrits. Ne lâches rien !
-
caroline06
Re: URGENT VAE ME après l'oral
ISIS,
Pourrez tu m'envoyez ton livret 2 aussi à titre d'exemple. Je suis en train de rédiger le mien et cela m'aiderai !
Merci d'avance
titewally06@hotmail.fr
Pourrez tu m'envoyez ton livret 2 aussi à titre d'exemple. Je suis en train de rédiger le mien et cela m'aiderai !
Merci d'avance
titewally06@hotmail.fr
-
mimi
zut !! résultat tombé pas de vae validé cette fois encore!!
bon je me rebooste et j'attends mes résultats, j'espère qu'il m'en reste plus qu'un
sur les 2.
allez faut pas se décourager, et isis toujours partante pour un nouveau coatching ?
merci en tout cas pour tout et courage !!!!
bon je me rebooste et j'attends mes résultats, j'espère qu'il m'en reste plus qu'un
allez faut pas se décourager, et isis toujours partante pour un nouveau coatching ?
merci en tout cas pour tout et courage !!!!
-
drissi
bonsoir j'ai remarquer que tu as aider beaucoup de personne, moi j'ai l'impression d'etre ds la melasse pour le livret 2 j'aime aussi que tu m'envois un exemplaire et je t'envois moi aussi le commencement du mien car c la cata
merci d'avance
aurore
merci d'avance
aurore
-
zulia
bonjour, je suis en cours de rédaction du livret 1 (expérience en soutien scolaire, ass d'educ, avsi puis ME)... et je ne connais pas encore le contenu du livret 2 mais je suis très intéressée. si tu as le temps isis, je suis également preneuse !
-
nina
bonjour,
je me suis permise de lire le message que vous avez envoyé a une personne concernant la vae moniteur éducateur, je la prépare actuellement et j'ai un peu de mal au niveau de l'écrit des différents dc, je souhaitais savoir si vous pouviez m'envoyer votre livret afin que je puisse avoir un aperçu de ce qui est demandé je vous en suis très reconnaissante et vous remercie
nina
je me suis permise de lire le message que vous avez envoyé a une personne concernant la vae moniteur éducateur, je la prépare actuellement et j'ai un peu de mal au niveau de l'écrit des différents dc, je souhaitais savoir si vous pouviez m'envoyer votre livret afin que je puisse avoir un aperçu de ce qui est demandé je vous en suis très reconnaissante et vous remercie
nina
-
Michaela
Bonjour,
Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir une copie de livret 2. Je suis sans emploi AMP et je prépare une VAE sur la lorraine avec l'éducation nationale (DAVEN)
Je vous remercie.
Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir une copie de livret 2. Je suis sans emploi AMP et je prépare une VAE sur la lorraine avec l'éducation nationale (DAVEN)
Je vous remercie.
-
mad
Re:
bonjour,
je suis en train de constituer mon livret 2.
Je me pose beaucoup de question sur la quantité d'exemple a produire, jusqu'ou il faut détailler, rentrer dans les détails ... et ducoup, a partir de combien et jusqu'a combien de pages c'est convenable.
Si Isis ou d'autres ont des livret 2 a partager pour que je me rende compte de cela, ce serait super.
Je vous laisse mon mail pour envoi ou reponse : mad_703@hotmail.com
bon courage a tous.
je suis en train de constituer mon livret 2.
Je me pose beaucoup de question sur la quantité d'exemple a produire, jusqu'ou il faut détailler, rentrer dans les détails ... et ducoup, a partir de combien et jusqu'a combien de pages c'est convenable.
Si Isis ou d'autres ont des livret 2 a partager pour que je me rende compte de cela, ce serait super.
Je vous laisse mon mail pour envoi ou reponse : mad_703@hotmail.com
bon courage a tous.