Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

institut saint laurent 2014 concours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CHLOE

Re:

Message non lu par CHLOE » 15 mai 2014 13:52

Merci Anais! Mais c'est peut être un peu tôt là surtout que je suis 57eme sur liste complementaire...

CHLOE

Re:

Message non lu par CHLOE » 15 mai 2014 18:55

Merci Anais! Mais c'est peut être un peu tôt là surtout que je suis 57eme sur liste complementaire...

Tiph

Re:

Message non lu par Tiph » 18 mai 2014 01:55

Pour info !

J'ai eu le secrétariat en début de semaine. Ils m'ont dis qu'il y avait 2 désistements pour l'instant.
Voila voila !

PS : Merci Marjo, je tiens au courant oui :).

CHLOE

Re:

Message non lu par CHLOE » 19 mai 2014 16:35

merci pr linfo 2 desistements bah dis donc ils remonteront jamais jusqu'a 57!!!

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 04 juin 2014 08:55

J'ai rappelé il y a une semaine, toujours 2 désistements...

CHLOE

Re:

Message non lu par CHLOE » 04 juin 2014 15:52

tu es combien sur liste d'attente Anais? je crois que ca se decantera dans l'été...

gravier julia

Re: institut saint laurent 2014 concours

Message non lu par gravier julia » 18 juin 2014 17:22

Bonjour
j'ai été prise à l'institut st laurent en voie directe pour une rentrée en sept !! et j'aurais quelques questions sur l'organisation de la formation :
D'après le calendrier nous avons une periode de 7 semaines pour faire le premier stage de 150h du coup je me demande si on a les vacances scolaires ? ou si on peut s'organiser un peu comme on veut pour planifier les stages?
En fait je veux savoir si on a moyen de faire un peu son planning de stage comme on veux ou si les institution sont rigides et impose les horaires ...
Merci d'avance pour les reponses !!

chloe

Re:

Message non lu par chloe » 26 juin 2014 19:02

Nous en sommes ou dans la liste d'attente svp Qqn aurait il des infos

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 30 juin 2014 16:26

Je ne sais pas du tout il faudrait appeler pour leur demander !

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 03 juil. 2014 09:01

J'ai été prise j'étais 12e sur liste d'attente !

Répondre