Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente ME 2014 hérouville

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: liste d'attente ME 2014 hérouville

Message non lu par christelle » 03 juin 2014 23:01

bonjour,j'aurais aimer savoir s'il y avait du nouveau pour les inscriptions pour la liste principale ou complementaire,merci de vos reponses

François

Re:

Message non lu par François » 05 juin 2014 19:29

Beaucoup de papiers oui...
Le plus soucieux est le CROUS pour le logement, pas évident de savoir ce qu'il y a toujours à renvoyer... Et à quand une réponse "nette" pour les demandes de logements?

SC

re

Message non lu par SC » 09 juin 2014 18:34

Moi j'ai le même soucis que toi sauf que je n'aurais pas accés au CROUS comme je fais des démarches pour le chômage donc c'est je crois encore plus galére !!!
Aprés je regarde aussi pour des apparts mais je ne sais pas quand entamer le début de mes visites je pense que maintenant c'est surement trop tôt surement début juillet ca serait bien le temps que les étudiants partent de leurs apparts quoi.

christelle

Message non lu par christelle » 13 juin 2014 23:22

Bonjour,juste pour vous dire qu'il ne faut pas déseperer la cloture des dossiers est fixee au 20 juin,la vrai attente c'est pour ds une semaine

Natacha

Message non lu par Natacha » 14 juin 2014 08:40

Bonjour à tous,

Quelqu un va peut etre pouvoir m aider...? En fait je n arrive pas à lire les nouveaux messages sur cette page, y a t il un endroit ou il faut appuyer pour qu ils se chargent?....
Merci....

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 14 juin 2014 14:53

Ca y est j ai trouvé la solution...

François

Re:

Message non lu par François » 17 juin 2014 10:05

Bonjour à tous !

Savez vous si quand on est inscrit au pôle emploi, on peut quand même prétendre à un logement au CROUS? Ou s'il est préférable de faire des recherches d'appart tout seul...?

Beaucoup de questions.. Beaucoup de papiers..

=)

christelle

Message non lu par christelle » 17 juin 2014 10:30

bonjour,j'aimerai savoir pourquoi nos messages ne sont plus affichés et pourquoi le nombre change sur la page d'accueil,merci

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 17 juin 2014 11:22

Il faut que tu clique sur la ptite fleche en bas de la page...;-)
J ai eu le meme soucis...

christelle

Re: nouvelle

Message non lu par christelle » 24 juin 2014 14:54

Bonjour,savez vous s'il y a deja eu des désistements et s'ils ont commencé à appeler,l'attente commence vraiement maintenant et j' ai l' impression d'attendre depuis le début de l'année,si quelqu'un a des news merci de nous informer :bye:

Répondre