Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente ME 2014 hérouville
-
christelle
Re: liste d'attente ME 2014 hérouville
bonjour,j'aurais aimer savoir s'il y avait du nouveau pour les inscriptions pour la liste principale ou complementaire,merci de vos reponses
-
SC
re
Moi j'ai le même soucis que toi sauf que je n'aurais pas accés au CROUS comme je fais des démarches pour le chômage donc c'est je crois encore plus galére !!!
Aprés je regarde aussi pour des apparts mais je ne sais pas quand entamer le début de mes visites je pense que maintenant c'est surement trop tôt surement début juillet ca serait bien le temps que les étudiants partent de leurs apparts quoi.
Aprés je regarde aussi pour des apparts mais je ne sais pas quand entamer le début de mes visites je pense que maintenant c'est surement trop tôt surement début juillet ca serait bien le temps que les étudiants partent de leurs apparts quoi.
-
christelle
Bonjour,juste pour vous dire qu'il ne faut pas déseperer la cloture des dossiers est fixee au 20 juin,la vrai attente c'est pour ds une semaine
-
Natacha
Bonjour à tous,
Quelqu un va peut etre pouvoir m aider...? En fait je n arrive pas à lire les nouveaux messages sur cette page, y a t il un endroit ou il faut appuyer pour qu ils se chargent?....
Merci....
Quelqu un va peut etre pouvoir m aider...? En fait je n arrive pas à lire les nouveaux messages sur cette page, y a t il un endroit ou il faut appuyer pour qu ils se chargent?....
Merci....
-
christelle
bonjour,j'aimerai savoir pourquoi nos messages ne sont plus affichés et pourquoi le nombre change sur la page d'accueil,merci
-
christelle
Re: nouvelle
Bonjour,savez vous s'il y a deja eu des désistements et s'ils ont commencé à appeler,l'attente commence vraiement maintenant et j' ai l' impression d'attendre depuis le début de l'année,si quelqu'un a des news merci de nous informer :bye: