Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts lorraine nancy-metz
-
bibi
Re: irts lorraine nancy-metz
Coucou je suis actuellement étudiante à l'irts pour vos résultats les notes ne sont pas écrite sur le site . C'est juste écrit si vous êtes admis ou si vous êtes sur liste complémentaire ou non admis . Si c'est écrit que tu es admis c'est que tu es sur liste principale . Tu recevras tes notes et ton dossier d'inscription par courrier prochainement .
Si le site beugue . Il faut attendre dans tout les cas tu recevras un courrier . Je sais c'est long d'attendre mais bon un peu de patience . Bonne chance à tous
Si le site beugue . Il faut attendre dans tout les cas tu recevras un courrier . Je sais c'est long d'attendre mais bon un peu de patience . Bonne chance à tous
-
Emilie
Mau, attends tes résultats par courrier au pire!
J'ai perdu mon code pour accéder aux résultats sur internet et je n'ai pas d'autres choix que d'attendre la lettre (qui j'espère, ne vas pas trop tarder)
L'attente est longue.
Du coup syl57, peut être que tu auras plus d'information dans ta lettre mais félicitations à toi !
J'ai perdu mon code pour accéder aux résultats sur internet et je n'ai pas d'autres choix que d'attendre la lettre (qui j'espère, ne vas pas trop tarder)
L'attente est longue.
Du coup syl57, peut être que tu auras plus d'information dans ta lettre mais félicitations à toi !
-
zaza57
bonsoir a tous, :comment connait on notre rang quand on est sur liste d'attente? en attendant felicitations a tous ceux qui sont admisonne attente a ceux qui sont dans mon cas.
-
Deborah
Irts Lorraine 2015
Bonjour , je suis sur liste d'attente pour la rentrée 2015, au rang 13 , vous pensez qu'ils vont remonter jusque là ????
-
lili
Bonjour,
Je suis sur liste complémentaire oral passé à METZ et je souhaiterais savoir quel est le dernier numéro appelé ou s'il y a des personnes qui ont été appelé à ce jour? Merci
Je suis sur liste complémentaire oral passé à METZ et je souhaiterais savoir quel est le dernier numéro appelé ou s'il y a des personnes qui ont été appelé à ce jour? Merci
-
Nenette
Bonjour, est-il possible de savoir ce que vous avez eu aux test écrit. Test psychotechnique ou épreuves de français ?
Merci d'avance
Merci d'avance