Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae moniteur educateur
-
SAINT-HILAIRE
Re: vae moniteur educateur
BONJOUR j'ai été assed serait-il possible d'avoir ton aide stp...je suis au livret 2..merci
-
Sabrina
bonjour a tous ;
je suis également en pleine rédaction du Livret 2 de moniteur éducateur
je suis a la recherche d'aide !!!
Si quelqu'un a un exemple, ou son livret 2 validé ou une fiche méthodologique. je suis preneuse car je suis complètement "pommé"
voici mon mail: sabrinaduchand@gmail.com
n'hésitez pas à me contacter. Merci
Bonne soirée
je suis également en pleine rédaction du Livret 2 de moniteur éducateur
je suis a la recherche d'aide !!!
Si quelqu'un a un exemple, ou son livret 2 validé ou une fiche méthodologique. je suis preneuse car je suis complètement "pommé"
voici mon mail: sabrinaduchand@gmail.com
n'hésitez pas à me contacter. Merci
Bonne soirée
-
Enzo
Re: VAE / Moniteur-Educateur
Bonjour à tous,
Pas simple de rédiger mes motivations :
Je suis diplômé AMP mais en réalité je travaille comme AESH (Ex-AVSI) depuis maintenant 6 ans.
Je ne me vois pas mentir sur mes motivations mais : J'aime ma profession d'AESH et en même temps je souhaite travailler comme ME dans mes "temps libres".
Est-ce judicieux comme motivation ? Certes, si j'obtiens ma VAE pour ME et que je trouve du travail comme ME ...
Merci de votre aide.
Pas simple de rédiger mes motivations :
Je suis diplômé AMP mais en réalité je travaille comme AESH (Ex-AVSI) depuis maintenant 6 ans.
Je ne me vois pas mentir sur mes motivations mais : J'aime ma profession d'AESH et en même temps je souhaite travailler comme ME dans mes "temps libres".
Est-ce judicieux comme motivation ? Certes, si j'obtiens ma VAE pour ME et que je trouve du travail comme ME ...
Merci de votre aide.
-
delph
Re:
Bonjour Enzo, tu dis faire ça pour "tes temps libres" et ensuite tu sous entends que si tu trouvais un poste tu irais ?
Du coup il y a quand même chez toi une motivation professionnelle sur un poste de ME, mets en avant ce que tu aimes dans ta profession et pourquoi tu aimerais évoluer vers d'autres objectifs en lien...oui il faut éviter de mentir, à l'oral difficile de défendre quelque chose en quoi on ne croit pas ....
Du coup il y a quand même chez toi une motivation professionnelle sur un poste de ME, mets en avant ce que tu aimes dans ta profession et pourquoi tu aimerais évoluer vers d'autres objectifs en lien...oui il faut éviter de mentir, à l'oral difficile de défendre quelque chose en quoi on ne croit pas ....
-
trumeau
Bonsoir, j'ai terminé mon livret 2 et je passe l'oral le 18 novembre 2015. Je suis un peu perdu pour le préparer, as-tu quelques tuyaux à me donner notamment pour ma présentation.
Merci
Natacha
Merci
Natacha
-
jimmy
bonjour je recherche un livret 2 complets pour une vae deme et qui a été validé ,car j'ai aucune idée de la tram.
-
boutman
galère galère! en pleine écriture du livret 2 vae DEME...j'aurais vraiment besoin d'une aide concrète, si quelqu'un pouvait me communiquer son livret 2 validé, se serait vraiment cool! évidemment, ce n'est pas pour plagier, nos expériences sont différentes et uniques, et je ne suis pas de ce genre là. Cela me donnerait de quoi ne pas me mettre trop à côté du sujet dans certains DC et me donnerait la manière d'exploiter cela avec la bonne forme...si refus je comprendrais...bonne chance à tous!!!