Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Jessica
Message non lu
par Jessica » 04 mars 2016 18:31
Je suis passée à l'école...
Aucune de nous 3 n'est pris en liste principale.
Je suis 38ème sur liste secondaire.
Marine tu es 28ème... et Charlotte tu es encore après moi, dans les 70ème je crois.
Je suis désolée pour vous.
Moi je suis effondrée

-
Estelle
Message non lu
par Estelle » 04 mars 2016 18:34
Vous avez reçu vos résultats d’Angers aux concours ME ???? l'attente est longue..
-
Marine
Message non lu
par Marine » 04 mars 2016 18:46
Salut les filles, c'est mort pour moi j'ai eu 15,45 de moyenne et je suis 29 ème sur liste complémentaire...
En vous souhaitant la reussite
-
Marine
Message non lu
par Marine » 04 mars 2016 19:33
Merci Jessica d'avoir regarder et désolé pour vous les filles.
Est ce que quelqu'un sait jusqu'où ils sont remonté sur les listes complémentaires les années précédentes ?
-
Jessica
Message non lu
par Jessica » 04 mars 2016 19:50
Marine comment tu as su pour ta moyenne ??
-
Marine
Message non lu
par Marine » 04 mars 2016 21:10
J'ai reçu ma note par mail
-
Jessica
Message non lu
par Jessica » 05 mars 2016 14:20
J'ai pas reçu le fameux mail moi...
Je vais écrire lundi si rien d'ici là.
-
Charlotte
Message non lu
par Charlotte » 06 mars 2016 08:03
Coucou les filles
Une très grande tristesse pour nous toutes... Je suis dégoûtée d'avoir eu cette note moi qui était plutôt rassurée.
De pas l'avoir pour une première ca va. Mais d'avoir 14/20 je suis effondrée.
De plus un possible de savoir sur quoi tu as flanché pour y travailler plus pour la prochaine.
Vous souhaitant pleins de courage et bonne continuation.
A bientôt Charlotte
-
Lucie
Message non lu
par Lucie » 06 mars 2016 11:07
Charlotte tu peux connaître tes appréciations. Tu appel l'école et tu demande à avoir tes appréciations. Soit ils te les envois par mail soit ils prennent rdv avec toi pour te les montrer. Bon courage. Pour ma part c'est demain les résultats et si je ne suis pas dans les premières j'ai peut être une piste apprentissage.
Bon dimanche.
-
Anais
Message non lu
par Anais » 07 mars 2016 12:15
Bonjour , les résultats pour Nantes ne seront pas affichés avant 16h sur le site. Grrrr