Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les echecs a u De ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lu

Re: les echecs a u De ?

Message non lu par lu » 15 oct. 2005 20:32

Non à Rennes l'an dernier, juste une eprsonne ne l'a pas eu (du site de st brieuc)

nat68

Message non lu par nat68 » 16 oct. 2005 21:05

bonjour

le de n'a pas encore eu lieu donc pour les résultats faut attendre mi-décembre !!!!

et je faissais partiede la promo situation d'emploi : 4 échecs dont 3 qui était va t'on dire sans surprise : non suivi des cours, non respect des personnes de la promo, du centre ... et une bonne étudiante qui l'a ratée
pour les reste des surprises aussi par rapport à ceux qui l'ont eu (surtout notre dégeulée de promo)

bonne courage à toute et surtout à s de strasbourg

Bel

Message non lu par Bel » 17 oct. 2005 22:21

Bonsoir Nath68,

Tu étais en formation à Strasbourg?
çà m'inquiète toujours quand on dit bonne chance à celles de Strasbourg, j'ai du mal à comprendre...
Si tu veux bien m'éclairer, merci...

Bel

nath68

Message non lu par nath68 » 18 oct. 2005 11:15

salut

oui j'étais à strasbourg en fomration, je souhaite juste bonne chance pour le de n'y plus n'y moins

il y a des super formateurs à strasbourg

mais le de comme tout diplome c'est aussi la chance : sujet, état de stress, les éxaminateurs aussi

bye

Bel

Message non lu par Bel » 18 oct. 2005 19:29

Merci pour ta réponse nath68!

Bye

Répondre