et bien lola... que de conseils...
advice advice advice....
c'est assez symptomatique...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
démotivée
-
lola
Re: démotivée
A céline.
Tu trouves ? Pas moi
Et puis d'abord explique symptomatique. j'aime bien quand on m'explique.
Juste pour voir comme ça.
Tu trouves ? Pas moi
Et puis d'abord explique symptomatique. j'aime bien quand on m'explique.
Juste pour voir comme ça.
-
Laetitia
Re: démotivée
Tout d'abord salu. Il faut surtout pas que tu te décourage j'ai effectué deux stages dans deux créches différentes et ça ne s'est pas passé pareil. Le premier était vraiment nul, il faut dire que l'ambiance entre les membres du personnel et les enfants sont trés différents d'une créche à l'autre. L'enfant est un domaine assez particulier, le mieu serait d'effectuer un autre stage dans une créche différente.
J'ai fait un stage en IME donc avec des jeunes handicapés mentaux, il n'y avait pas d'EJE seulement des ES et educ sportifs. C'est un métier super interressant mais trés difficile psychologiquement. Enfin bon si tu aimes le contact d'enfants en difficulté c'est l'idéal. Seul inconvéniant dans l'IME où j'étais tous les éduc mon dit qu'une vie familiale était vraiment difficile. Mais c'est peut-être pas tous les IME.
Bonne chance pour ta rpise de décision, réfléchi bien....
J'ai fait un stage en IME donc avec des jeunes handicapés mentaux, il n'y avait pas d'EJE seulement des ES et educ sportifs. C'est un métier super interressant mais trés difficile psychologiquement. Enfin bon si tu aimes le contact d'enfants en difficulté c'est l'idéal. Seul inconvéniant dans l'IME où j'étais tous les éduc mon dit qu'une vie familiale était vraiment difficile. Mais c'est peut-être pas tous les IME.
Bonne chance pour ta rpise de décision, réfléchi bien....