Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat NANTES et RENNES

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alixe

Re: résultat NANTES et RENNES

Message non lu par Alixe » 18 avr. 2005 20:28

Je suis admise à l'oral de nantes. Gros soulagement puisque je viens de lire qu'ils prenaient a partir de 56 et j'ai eu 57 !! Ouf. Je suis convoquée pr le 09 juin. Est ce que qq1 a deja passe l'epreuve de groupe a nantes et pourrait me renseigner?
Bon courage à tous et BoujouX chez vous ;)

Alix

Message non lu par Alix » 19 avr. 2005 08:23

Bonjour Alixe

Félicitation, mais tu n'es convoquée que le 9 juin ? c'est tard ! cela veut dire que les résultats définitifs ne seront pas donnés au mieux avant la mi-juin alors ? l'attente sera longue !
(moi je suis convoquée le 13 mai)
Alix

steph

Message non lu par steph » 19 avr. 2005 13:04

merci lili35 pour ton renseignement!! :chine:
Quelqu'un a peut être une idée de quand seront donné les résultats des oraux, sachant que, je passe l'oral le 1 mai a rennes??
si quelqueu'n a une petite idée la dessus...
Merci!! :)

sophie

Message non lu par sophie » 19 avr. 2005 15:09

Salut
Est ce que quelqu'un a un minitel pour me donner mes résultats???
Par avance merci...

sophie

Message non lu par sophie » 19 avr. 2005 15:59

Je suis admise à Rennes je ne m'y attendais vraiment pas : c'est génial !!
Est ce que vous connaissez le déroulement de la journée ( je suis convoquée le 12 )??
Avez vous des infos sur l'entretien de groupe ?? Merci....

simon

Message non lu par simon » 19 avr. 2005 18:21

pour sophie,
tu peux consulter les résultats sur internet site afpe.org inscription internet EJE résutats et tu entres ton n° d'incription mà les résultats s'affichent.

fanny

Message non lu par fanny » 19 avr. 2005 19:25

Sophie si tu n'as toujours pas tes résultats laisse moi ton mail pour qu'on se communique ton n° de dossier

vefa

renseignement sur les oraux de rennes

Message non lu par vefa » 19 avr. 2005 20:26

j'ai été admise pour passer l'oral d'eje à rennes. j'ai eu 10 et 17. je ne m'y attendais pas donc je n'ai pas préparé l'oral. est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'oral individuel et l'oral en groupe.
merci et rendez-vius au 10 mai

lilie35

Message non lu par lilie35 » 20 avr. 2005 09:24

allez voir un peu plus haut dans les messages, j'ai laissé un message pour expliquer les épreuves
bon courage

Adeline

Message non lu par Adeline » 22 avr. 2005 13:03

Yes!!
Jsuis admise à l'écrit pour Bruz!
11 et 11.5 grosse surprise vu les sujets proposés!
Oral le 11 mai aussi donc jvais le bosser !

Répondre