Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les prépas à Rennes
-
ad35
Re: les prépas à Rennes
ou la la j'arrive un peu tard mais moi, j'étais à galien l'année dernière (ass) edt j'ai trouvé ça bien : nous étions 18 elèves et pas 5 ou 6 ?! les taux ont été super bons à l'écrit mais plus dure à l'oral ! Moi je suis maintenant en formation à rennes et c'est vraiment super ! pour les locaux, je trouve abusé de dire qu'on travaillait dans des salles de 3m2, au contraire ! les locaux sont supers. allez bonne chance !
-
Etienne
Je remarque que beaucoup de gens ont des préjugés sur la prepa Galien, et je tenais quand même à rectifier certaines informations.
Pour ma part je ne connais pas le système de Rennes, étant à Strasbourg, mais ce que je peux dire sur cette prépa, c'est que nous nous étions 15, et 14 sont passés à l'écrit, et avec de bons taux à l'oral aussi !
J'estime avoir été bien préparé, par des bons profs, de bons locaux, avec des concours blancs pour estimer notre niveau face à d'autre étudiants Galien.
Enfin voilà, pour ma part je n'a pas été déçu et je voulais tout de même faire part de mon experience.
Bon courage à tous.
Pour ma part je ne connais pas le système de Rennes, étant à Strasbourg, mais ce que je peux dire sur cette prépa, c'est que nous nous étions 15, et 14 sont passés à l'écrit, et avec de bons taux à l'oral aussi !
J'estime avoir été bien préparé, par des bons profs, de bons locaux, avec des concours blancs pour estimer notre niveau face à d'autre étudiants Galien.
Enfin voilà, pour ma part je n'a pas été déçu et je voulais tout de même faire part de mon experience.
Bon courage à tous.
-
cécile
bonjour !
je sors cette année de la prépa Irss.
nous étions une 20taine d'élève, c'était assez simpas !
Il y as un bon taux de réussite mais cela va de pair avec du travail personnel fournit il y en a pas mal qui ont été admises (personnelement je suis 15éme en liste d'attente au havre jespère que ça le fera aussi ! )
les gens qui n'ont rien du tout ont été démotivé et n'ont pas vraiment travailler...
biz
je sors cette année de la prépa Irss.
nous étions une 20taine d'élève, c'était assez simpas !
Il y as un bon taux de réussite mais cela va de pair avec du travail personnel fournit il y en a pas mal qui ont été admises (personnelement je suis 15éme en liste d'attente au havre jespère que ça le fera aussi ! )
les gens qui n'ont rien du tout ont été démotivé et n'ont pas vraiment travailler...
biz