Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réputation AFPE Bruz ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re:

Message non lu par Marion » 10 janv. 2013 03:49

Coucou,

Je me rends compte que le nombre de place est vraiment limité à Bruz ce qui me donne du stress supplémentaire ! J'espère vraiment être admissible cette année :(

Pour les personnes s'interrogeant au niveau des prépa il faut vraiment bien se renseigner avant. J'ai réalisé la prépa aux concours d'EJE à l'ITS de Tours (centre de formation avec une excellente réputation). La prépa coûte 1200€ donc c'est un sacré prix pour réaliser au final que 24 jours de prépa dans des locaux infectes et avec une organisation qui est tout simplement inexistante ! Tours n'a plus aussi bonne réputation qu'avant .. La prépa m'a pour ainsi dire pas servi, nous devions rencontrer des professionnels de la petite enfance que nous n'avons jamais ! Donc faite bien attention et renseignez-vous bien !

imapcet

Re: réputation AFPE Bruz ?

Message non lu par imapcet » 08 mars 2013 07:47

pour revenir sur les prépas, il y en a une GRATUITE, qui prépare au concours d'entrée aux école d'EJE.
elle est à Paimpol au lycée Kerraoul.

Répondre