Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
st honoré vous a appelé pour la liste d'attente?
-
sarah
Re: st honoré vous a appelé pour la liste d'attente?
Je voulais savoir si celle qui ont recu une lettre comme quoi ellss étaient prises si elles avaient une date limite pour répondre?
Merci de répondre ca donnera une idée sur à partir de quand ils peuvent nous contacter à présent!
Merci de répondre ca donnera une idée sur à partir de quand ils peuvent nous contacter à présent!
-
licia
céline, moi je suis en position numéro 84, je ne pense pas être parce que je suis à environ 40 places derrière toi, et je n'espère plus, j'ai plus d'espoir.
-
celine
on n'a jusqu'au 8 juin pour repondre
-
Gayelle
Je viens d'être acceptée à bruz, donc je me désiste à St Honoré, cela fera j'en suis sûr un heureux ou une heureuse !!! Bon courage à tous et toutes !!!
-
Céline
Merci gaelle ca fait plaisir de voir que certaine place se libère, ça encourage!!
-
Zorore
Bonjour,
Si vous devez donner une réponse avant le 8 juin ca veut dire que peut être vendredi j'aurais une lettre dans ma boite aux lettres!!!!
Enfin je l'espère vraiment(la secrètaire ma dit aussi que ca devrait aller!!).
Merci pour vos renseignemants!
Sinon voius connaissez le nouveau quartier de st honoré? L'ambiance y est sympa?
Si vous devez donner une réponse avant le 8 juin ca veut dire que peut être vendredi j'aurais une lettre dans ma boite aux lettres!!!!
Enfin je l'espère vraiment(la secrètaire ma dit aussi que ca devrait aller!!).
Merci pour vos renseignemants!
Sinon voius connaissez le nouveau quartier de st honoré? L'ambiance y est sympa?
-
celine
j ai etait voir l ecole et le quartier a l air sympa une bonne ambiance meme si c'ets moins chic que le 16 éme
-
Céline
En tout cas moi j'ai toujours pas de nouvelles!
Peut-être demain ou peut-être jamais.............!
Si d'autres ont des nouvelles?!
Peut-être demain ou peut-être jamais.............!
Si d'autres ont des nouvelles?!
-
Caro
Bonjour moi aussi j'ai été voir l'école.
Le batiment est en travaux.
On a pas vue sur la tour eiffel mais c'est sympa
:tv)
Le batiment est en travaux.
On a pas vue sur la tour eiffel mais c'est sympa
:tv)
-
jenny
salut Céline, g appelé st honoré ojourdui car moi non plus g tjs pa de nouvelles et je commence a en avoir vrément marre d attendre la secrétaire ma di kil été remontés juska la 38eme place sur la liste d attente pour le moment.moi ki suis 44eme elle ma di ke javé ttes mes chances et ke si c positif joré biento une réponse.voila les nouvelles.on se retient o courant en tt k.a biento