Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
J-6 avant les résultats de Lyon
-
Elfi
Re: J-6 avant les résultats de Lyon
Coucou Julie, pas de panique!!
Vas sur le moteur de recherche"GOOGLE" et tape "essse" ensuite tu sélectionne le premier de la liste intitulé "école Sante social du sud est"!
La tu vas dans la rubrique résultats et je t'assure que ce sont ceux de l'oraux...
Si tu n'y arrives toujours pas donne moi ton nom et je peux le chercher pour toi!!
Voila mon adresse mail:
elfi.garnier@voila.fr
Vas sur le moteur de recherche"GOOGLE" et tape "essse" ensuite tu sélectionne le premier de la liste intitulé "école Sante social du sud est"!
La tu vas dans la rubrique résultats et je t'assure que ce sont ceux de l'oraux...
Si tu n'y arrives toujours pas donne moi ton nom et je peux le chercher pour toi!!
Voila mon adresse mail:
elfi.garnier@voila.fr
-
marilune
Julie, il y a une Julie Eznack sur la liste des reçus, est-ce toi?En tous cas c'est la seule Julie qui s'y trouve.
-
Elfi
Coucou Coya,
je suis impatiente de cette réunion!!
Est ce que tu sais a quelle date se fera la rentrée ou pas?
Biz
je suis impatiente de cette réunion!!
Est ce que tu sais a quelle date se fera la rentrée ou pas?
Biz
-
julie
merci les filles! mais c pas moi qui est marqué! je suis trop decu! elfi g beau faire comme tu me dit, g q ceux d ecrit! je comprend pas ! y'a ceux AS,ES, et prEJE g q les ecrit!! mon ordi doit etre en rade! zaza pourrait tu me mettre aussi celle d liste d'attente stp 
-
Elfi
LISTE COMPLEMENTAIRE (par ordre de classement)
Page 2/2
1
ROUCHON
LAETITIA
2
ROCHEFORT
LYDIE
3
BLANC
ELISE
4
GAUTHEY
VIRGINIE
5
BERGERBIT
SEVERINE
6
ALONSO
PRISCILLA
7
LACOUR
BARBARA
8
RIOU
ANNE-LISE
9
NEGRIN
CYNTHIA
10
DAVID
ELISE
11
ROILLET
VANESSA
12
FLORA
GAELLE
13
BOUFFAY
CAMILLE
14
CHALENCON
CLAIRE
15
LAURIA
LISA
16
FILLION
AMANDINE
17
BOURRET
CINDY
18
ZANON
EMILIE
19
DESBROSSE
MURIEL
20
REY
MARIE
21
BONNEVIALLE
CLAIRE
22
COQUEREAU
CELINE
23
DUVERGER
LUCIE
24
TOMASZEWSKI
ELODIE
25
BARBET-MASSIN
CAIRE
MARINE
26
MICHAUX
BLANCA
27
LEWENDOSKI
CLAIRE
28
RASCLE
ALICIA
29
IMBERT
FERREIRA
EMILIE
30
RIVOIRE
AUDE
31
BERTHILLOT
MARLENE
32
THEVENON
AMANDINE
33
DELAUZUN
CINDY
34
DUMAS
STEPHANIE
Page 2/2
1
ROUCHON
LAETITIA
2
ROCHEFORT
LYDIE
3
BLANC
ELISE
4
GAUTHEY
VIRGINIE
5
BERGERBIT
SEVERINE
6
ALONSO
PRISCILLA
7
LACOUR
BARBARA
8
RIOU
ANNE-LISE
9
NEGRIN
CYNTHIA
10
DAVID
ELISE
11
ROILLET
VANESSA
12
FLORA
GAELLE
13
BOUFFAY
CAMILLE
14
CHALENCON
CLAIRE
15
LAURIA
LISA
16
FILLION
AMANDINE
17
BOURRET
CINDY
18
ZANON
EMILIE
19
DESBROSSE
MURIEL
20
REY
MARIE
21
BONNEVIALLE
CLAIRE
22
COQUEREAU
CELINE
23
DUVERGER
LUCIE
24
TOMASZEWSKI
ELODIE
25
BARBET-MASSIN
CAIRE
MARINE
26
MICHAUX
BLANCA
27
LEWENDOSKI
CLAIRE
28
RASCLE
ALICIA
29
IMBERT
FERREIRA
EMILIE
30
RIVOIRE
AUDE
31
BERTHILLOT
MARLENE
32
THEVENON
AMANDINE
33
DELAUZUN
CINDY
34
DUMAS
STEPHANIE
-
zaza
Plusieurs obtions à ton problème :
Si tu n'es pas connécté : il est possible que l'ordinateur t'affiche la ou les anciennes pages qui sont en fait stokées sur le dique dure. Regarde dans fichier : travailler hors connection. Si tu cliques dessus tu va avoir une icone barrée avec une croix rouge dans ta barre d'outil : ce qui signifie que tu n'es pas connécté. Si tu reclique dessus, tu te reconnectes : et l'icone n'est plus barré.
Si tu es bien connecté et que l'ordinateur cherche bien la page sur internet, il est possible que cette page ne puisse cependant pas etre actualisée car certaines options internet sont cochées : regarde dans outil puis dans parametre d'internet explorer : une fenetre s'ouvre : tu tombes sur une page générale avec :
demarage, fichiers internet temporaires, et historique; Au niveau de fichiers internet temporaires, clique sur parametre et assure toi que AUTOMATIQUEMENT soit bien coché: c'est à dire que ton ordinateur va automatiquement mettre à jour les pages que tu consultes.
Je te conseilles de supprimer les fichiers internet qui sont stokés sur ton disque dure, ce sont les pages que tu visitent et qui sont stokées à chaque fois sur le disque dure : l'ordinateur a besoin de les stoker pour les lire en fait.Les supprimer n'a pas d'incidence.
En plus ces fichiers prennent de la place , les supprimés fera de la place sur ton disque dure.
Pour supprimer ces fichiers : outils, paramatre d'internet explorer et supprimer les fichiers dans internet fichiers temporaires.
J'espere que je suis claire sinon n'hesite pas à me poser des questions et à me donner des nouvelles.
Si tu n'es pas connécté : il est possible que l'ordinateur t'affiche la ou les anciennes pages qui sont en fait stokées sur le dique dure. Regarde dans fichier : travailler hors connection. Si tu cliques dessus tu va avoir une icone barrée avec une croix rouge dans ta barre d'outil : ce qui signifie que tu n'es pas connécté. Si tu reclique dessus, tu te reconnectes : et l'icone n'est plus barré.
Si tu es bien connecté et que l'ordinateur cherche bien la page sur internet, il est possible que cette page ne puisse cependant pas etre actualisée car certaines options internet sont cochées : regarde dans outil puis dans parametre d'internet explorer : une fenetre s'ouvre : tu tombes sur une page générale avec :
demarage, fichiers internet temporaires, et historique; Au niveau de fichiers internet temporaires, clique sur parametre et assure toi que AUTOMATIQUEMENT soit bien coché: c'est à dire que ton ordinateur va automatiquement mettre à jour les pages que tu consultes.
Je te conseilles de supprimer les fichiers internet qui sont stokés sur ton disque dure, ce sont les pages que tu visitent et qui sont stokées à chaque fois sur le disque dure : l'ordinateur a besoin de les stoker pour les lire en fait.Les supprimer n'a pas d'incidence.
En plus ces fichiers prennent de la place , les supprimés fera de la place sur ton disque dure.
Pour supprimer ces fichiers : outils, paramatre d'internet explorer et supprimer les fichiers dans internet fichiers temporaires.
J'espere que je suis claire sinon n'hesite pas à me poser des questions et à me donner des nouvelles.
-
elodie
bonjour! j' aurais voulu savoir si il y a bcp de desistement pr lyon,??
-
mimi
Kikou à toutes! explosion de joie partagée ce matin!!! Pour le 29 juin, pré-rentré vous avez su comment?!!
-
JULY
la julie en question c'est moi... Je suis super contente!! Est-ce que quelqu'un connais la date de rentrée de septembre? est-ce début, milieu ou fin septembre?? merci de me donner l'info si quelqu'un sait!!