Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistements enso:dites le nous svp
-
virginie
Re: désistements enso:dites le nous svp
salut delphine
il y a du nouveau: je viens de téméphonner a l'enso:elle m'a dit que 4 personnes ont appelé pour dire qu'ils se désistaient et que sur la liste principale il y a 6 personnes qui n'ont pas encore envoyé leur dossier de confirmation:ils ont jusqu'a lundi pour le fzire et donc elle a dit que a partir de lundi ils aapellent la liste d'atente...j'ai demandé si c'était par courrier ou tel et elle m'a dit courrier mais queca pouvait aussi etre tel..donc voila t'en penses quoi toi? moi je suis un peu déprimée ca m'énerve d'attendre en plus la secrétaire m'a demandé quelle position j'étais, j'ai dis 12 et elle m'a dit dans ces cas la de rappeller vers mi-juillet.y a 4 désistements surs mais je sais pas quoi penser des 6 dossiers en attente d'un coté je me dis que dix désistements ca fait beaucoup mais d'un autre je me dis qu'une personne qui veut vraiment entrer a l'ecole n'attend pas le dernier jour pour envoyer sa confirmation t'en penses quoi?bises
il y a du nouveau: je viens de téméphonner a l'enso:elle m'a dit que 4 personnes ont appelé pour dire qu'ils se désistaient et que sur la liste principale il y a 6 personnes qui n'ont pas encore envoyé leur dossier de confirmation:ils ont jusqu'a lundi pour le fzire et donc elle a dit que a partir de lundi ils aapellent la liste d'atente...j'ai demandé si c'était par courrier ou tel et elle m'a dit courrier mais queca pouvait aussi etre tel..donc voila t'en penses quoi toi? moi je suis un peu déprimée ca m'énerve d'attendre en plus la secrétaire m'a demandé quelle position j'étais, j'ai dis 12 et elle m'a dit dans ces cas la de rappeller vers mi-juillet.y a 4 désistements surs mais je sais pas quoi penser des 6 dossiers en attente d'un coté je me dis que dix désistements ca fait beaucoup mais d'un autre je me dis qu'une personne qui veut vraiment entrer a l'ecole n'attend pas le dernier jour pour envoyer sa confirmation t'en penses quoi?bises
-
Delphine
je sais pas trop c'est vrai à mon avis ça va être chaud mais il ne faut pas oublier les filles qui sont devant nous sur liste d'attente qui elles ont peut être aussi obtenue d'autres écoles. allez on ne se désespère pas et on croise les doigts encore. je te laisse un message sur le forum si j'ai des nouvelles lundi. j'appelerai. bye.
-
Delphine
Salut Virginie,
Je viens d'appeler l'enso ce matin et les chances se réduisent. Pour le moment elles ont envoyé les dossiers aux quatres premières de la liste complémentaire. elles ont reçu deux dossiers donc elles ont 4 dossiers encore non reçu. Mais elles attendent encore car un dossier a été envoyé le 21 juin (problème de poste) et n'a été reçu que aujourd'hui. Pour les 4 premières filles sur liste d'attente elles doivent répondrent avant le 5 juillet. Voilà pour les news j'espère que tu n'es pas trop déçu. Sion c'est vrai que ça fait pas mal de temps que l'on discute sur ce forum et je ne te connaîs pas du tout. Pour ma part j'ai 23ans un BTS et c'est la première année que je passe les concours j'habite pas très loin de Niort. Voilà à plus.
Je viens d'appeler l'enso ce matin et les chances se réduisent. Pour le moment elles ont envoyé les dossiers aux quatres premières de la liste complémentaire. elles ont reçu deux dossiers donc elles ont 4 dossiers encore non reçu. Mais elles attendent encore car un dossier a été envoyé le 21 juin (problème de poste) et n'a été reçu que aujourd'hui. Pour les 4 premières filles sur liste d'attente elles doivent répondrent avant le 5 juillet. Voilà pour les news j'espère que tu n'es pas trop déçu. Sion c'est vrai que ça fait pas mal de temps que l'on discute sur ce forum et je ne te connaîs pas du tout. Pour ma part j'ai 23ans un BTS et c'est la première année que je passe les concours j'habite pas très loin de Niort. Voilà à plus.
-
virginie
mercipour les nouvelles delphine c'est vrai qu'en fait on ne se connait pas du tout moi j'ai 21ans ,je vis a nantes et je passe les concours depuis 2ans...tu vas peut -etr me trouver débile mais je comprend pas tout ce ke tu m'as dit sur le message précédent les 4 de la liste d'attente sont prises et il y a encore 4 personnes de la liste principale qui n'ont pas répoindu c'est ca?peux tu m'éclairer stp pourquoi dis tu que nos chances se réduisent?les 4 premières sont sur d'accepter?j'en ai trop marre d'attendre sérieux je déprime trop je suis sure que je vais pas etre prise .t'as fait un bts quoi?et tu prévois se faire quoi l'année prochaine si t'es pas prise?je viens de relire ton mess précédent et si je comprend bien il y aeu que 4 désisstements en tout c'est ca?bises
-
Delphine
Oui excuses moi c'est vrai que je suis peut être pas très clair. Quand tu avais appelé elles avaient dit que 4 c'était désisté par téléphone donc elles ont renvoyé 4 dossiers pour les filles qui sont les 4 premières sur liste d'attente. Après il y en avait 6 qui n'avaient pas encore envoyé leurs dossiers. Mais moi quand j'ai appelé lundi 2 l'avait envoyé entre temps donc il en restait que 4 qui ne l'avait pas envoyé. et elles attendent encore pour les dossiers car un des dossiers elles l'ont reçu lundi alors que la fille l'a envoyé le 21 juin (problème de poste). donc tu vois pour faire une synthèse de tout ça pour le moment il y a 8 filles qui peuvent recevoir un dossier sauf si aujourd'hui elles ont reçu encore d'autres dossiers. Mais n'oublies que pour toi il y a 10 filles devant toi que tu ne sais pas si elles acceptent l'école ou non comme tu es 12ème. je sais pas si tu as mieux compris car c'est encore complexe enfin j'espère que oui.
-
Delphine
Salut Virginie,
Bonne nouvelle pour moi je suis prise à Angers, je suis super contente. Donc tu vois tu as encore de l'espoir les inscriptions ne sont encore closes. Bon courage et ne désespères pas.
Delphine
Bonne nouvelle pour moi je suis prise à Angers, je suis super contente. Donc tu vois tu as encore de l'espoir les inscriptions ne sont encore closes. Bon courage et ne désespères pas.
Delphine
-
virginie
c'est pas vrai delphine!!!!!!!tu peux pas t'immaginer comment je suis contente pour toi je veux tout nsavoir: ils t'ont appelé kan??keskils ont dit ????comment ca se fait kils ton appelé aussi tot alors que les autres avai jusko 5 juillet pour répondre?je suis un peu rassuré parceke je me di qu'il y en a plus que 4 a se désister c cool!enfin j'espère je te jure bon en tou cas je t'en suplii continu a te connester pour me soutenir feranchement heureusement qu'on s'est soutenu depui le 5 juin quand même!!!je te dis encore félicitations et J'espère vraiment te renbcontrer a la rentrée tui vas chercher un apart du coup?bon alez bisous et connecte toi de temps en temps
-
Delphine
Salut Virginie,
En faite elles ne m'ont pas appelé, j'ai reçu mon dossier d'inscription hier. J'espère que ça va être bon pour toi aussi tu vois elles ont déjà monté jusqu'à 8, tu devrais essayer de les rappeler ça te rassurerais pour savoir où elles en sont. Oui je cherche un appart avec mon copain sur Angers dès la semaine prochaine. T'inquiètes je reste connecter car j'ai envie de savoir ce qui va se passer pour toi. Bon courage Virginie et allez plus que 4. Bises
En faite elles ne m'ont pas appelé, j'ai reçu mon dossier d'inscription hier. J'espère que ça va être bon pour toi aussi tu vois elles ont déjà monté jusqu'à 8, tu devrais essayer de les rappeler ça te rassurerais pour savoir où elles en sont. Oui je cherche un appart avec mon copain sur Angers dès la semaine prochaine. T'inquiètes je reste connecter car j'ai envie de savoir ce qui va se passer pour toi. Bon courage Virginie et allez plus que 4. Bises
-
virginie
salu delphine
merci pr les infos je vai essayer dappellé demain encore félicitation et si tu veu quelques infos pour des apart a nger dis le moi mon pere bose depuis deux ans sur angers la semaine et il s'est trouvé un apart pluto sympa si tu veu kelke piste di le moi
allé bisous
merci pr les infos je vai essayer dappellé demain encore félicitation et si tu veu quelques infos pour des apart a nger dis le moi mon pere bose depuis deux ans sur angers la semaine et il s'est trouvé un apart pluto sympa si tu veu kelke piste di le moi
allé bisous
-
virgini
coucou delphine
tu vois, je vien aux nouvelle!!!!alors koi de neuf as tu trouvé un apart?????moi j'attends j'attends et j'attends encore hier j'ai appelé l'école en fait bils sont descendu a 9 sur la liste d'attente dc ils attendaient deux réponses la tienne je suppose et celle du 9ème tu avai juska kan pour donner ta réponse toi?voila les nouvelle sinon ils attendaient deux autres réponsesde personnes sur liste principal par rappor aux résultats de bac....je suis contente je trouve que ca a bien avancé je croise les doigts.bisous
tu vois, je vien aux nouvelle!!!!alors koi de neuf as tu trouvé un apart?????moi j'attends j'attends et j'attends encore hier j'ai appelé l'école en fait bils sont descendu a 9 sur la liste d'attente dc ils attendaient deux réponses la tienne je suppose et celle du 9ème tu avai juska kan pour donner ta réponse toi?voila les nouvelle sinon ils attendaient deux autres réponsesde personnes sur liste principal par rappor aux résultats de bac....je suis contente je trouve que ca a bien avancé je croise les doigts.bisous