Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pronostics sur les sujets du DEEJE 2005
-
Fif
Re: pronostics sur les sujets du DEEJE 2005
non, le décret 2000, n'est jamais tombé au DE. En tout cas il ne figure pas dans l'ouvrage DEEJE.
L'année derniere, c'était le contrat enfance et la différence entre groupe et équipe.
S'il pouvait tomber cette année, perso ça m'arrangerait bien!
L'année derniere, c'était le contrat enfance et la différence entre groupe et équipe.
S'il pouvait tomber cette année, perso ça m'arrangerait bien!
-
lilifoot
je confirme le décrêt août 2000 est tombé l'année dernière, je sais ce que je dis, je l'ai passé l'année dernière et j'ai choisi cette question. Il s'agissait d'une des questions de l'UF6!!!!!
-
lilly
oui, lilifoot a raison. Il y avait une question sur le decret d'aout 2000, c'était : a quelles conditions les EJE peuvent -ils diriger un établissement d'accueil de jeunes enfants?
Et l'autre question portait sur les mesures et consequences en cas de defaillance parentale.
Voili
Et l'autre question portait sur les mesures et consequences en cas de defaillance parentale.
Voili
-
Elise
Par contre désolé mais la PSU n'est pas tombée l'an dernier !
C'est évident qu'elle devrait tomber cette année puisqu'elle à été appliquée en ce début d'année 2005 ! Et nous sommes plus que confronté à tous ces changements !
C'est évident qu'elle devrait tomber cette année puisqu'elle à été appliquée en ce début d'année 2005 ! Et nous sommes plus que confronté à tous ces changements !
-
liligaufrette
merci à vous toutes pour vos réponses, si qqn a d'autres pronostics qu'il n'hésite surtout pas! :arc: :arc: :arc:
-
liligaufrette
plus personnes pour faire des pronostics?
-
Mi
Aïe Aïe Aïe ! mefiez vous de tout ça ! je pense qu'un thème comme "le decret d'aout 2000" peut tomber plusieurs fois peut donner lieu à des questions très variées, et ça vaut aussi pour bcp d'autres thèmes...
La loi du 2 janvier 2002 renovant le cadre de l'action sociale et medico-sociale n'est jamais tombée encore, et elle commence a bousculer les structures sociales car elles doivent se remettre pas mal en question pour l'appliquer. Bref, un sujet interessant et d'actualité, mais de là à vous promettre que ça tombera... !!!
Il existait dejà un bouquin d'annales du DEEJE lorsque j'ai passé le diplome l'an dernier.
bon courage a toutes et tous !
EUJIHEU POWER !!!
La loi du 2 janvier 2002 renovant le cadre de l'action sociale et medico-sociale n'est jamais tombée encore, et elle commence a bousculer les structures sociales car elles doivent se remettre pas mal en question pour l'appliquer. Bref, un sujet interessant et d'actualité, mais de là à vous promettre que ça tombera... !!!
Il existait dejà un bouquin d'annales du DEEJE lorsque j'ai passé le diplome l'an dernier.
bon courage a toutes et tous !
EUJIHEU POWER !!!
-
mimi
juste 1 tite question comme ça au passage...c'est quoi la loi du 4 mars 2002 ? J'ai beau chercher dans mes cours j'ai rien la-dessus et vu que vous dites que ça risque de tomber cette année, ca me fé un p'tit peu peur...
J'ai fait des recherches sur le net et il y a TROIS lois du 4 mars 2002 : sur le nom de familles, les malades les procédures pénales, je suppose que c'est celui là dont il est question.
Est-ce que qq1 a des infos sur cette fameuse loi, me dire de quoi il s'agit SVP ??
J'ai fait des recherches sur le net et il y a TROIS lois du 4 mars 2002 : sur le nom de familles, les malades les procédures pénales, je suppose que c'est celui là dont il est question.
Est-ce que qq1 a des infos sur cette fameuse loi, me dire de quoi il s'agit SVP ??
-
youpi !
bonjour
La loi du 2 janvier 2002 renovant le cadre de l'action sociale et medico-sociale : KESAKO ???
merci de vos lumières,
bon courage à tous et toutes !!
La loi du 2 janvier 2002 renovant le cadre de l'action sociale et medico-sociale : KESAKO ???
merci de vos lumières,
bon courage à tous et toutes !!