Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

activités= liberté???

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lau

Re: activités= liberté???

Message non lu par lau » 10 avr. 2006 18:04

bonjour Stef,
arrivant tout juste sur le terrain, je serais bien interéssée par la lecture de ton mémoire. Quant à la mise en pratique on peut en rediscuter. je te propose aussi si tu es intêressé un échange de dossier (création d'un jeu d'eaux pour les 14-18mois, le monde sonore de l'enfant (paroles, comptines... A bientôt et merci d'avance

anne

Re: activités= liberté???

Message non lu par anne » 11 avr. 2006 22:42

je travaille en multi accueil et nous pratiquons les ateliers ouverts. Mes collègues commencent à remettre en question cette organisation. Je suis à la recherche de nouvelles argumentations, afin de sauvegarder cette organisation. Ou de réflechir aux difficultés que rencontrent mes collègues. Ton mémoire est très demandé, et moi aussi il m'intéresse. Peux-tu me le communiquer. Merci
Anne

Répondre