Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral EJE Poitiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Re: oral EJE Poitiers

Message non lu par aurélie » 01 mai 2006 09:53

la date des resultats ? ben moi je passe mon oral que le 9 mai donc ... pas avant mi juin je pense ...c'est long quand meme non ? :za!ar:

isa

Message non lu par isa » 04 mai 2006 15:58

Moi je suis passée le 14 mars et on m'avais anoncé les résultats pour fin mai et depuis, j'attends.

nmarion

Message non lu par nmarion » 14 mars 2007 09:39

c la 1ère fois que je passe mon oral. je suis flipé et je ne c pas trop comment ça se passe si quelqu'un pouvais me venir en aide. je ne sais pas quoi et comment réviser pour l'oral?

HELP ME!!!!!!!!!!!!!!! :crying:

hélène

Message non lu par hélène » 12 mai 2007 19:01

salut à tous,
j'ai passé l'oral d'éduc de jeunes enfants à Poitiers le 20 mars et je voulais savoir si quelqu'un sait quand on a les résultats finaux et peut-on les avoir sur Internet ou seulement par courrier?
Merci de me répondre si quelqu'un sait!!

élo

Message non lu par élo » 14 mai 2007 10:55

coucou, a priori nous aurons les résultats ds nos boites aux lettres d'ici la fin de la semaine..(j'ai appellé l'irts de poitiers).. dc merde a toutes et patience,plus que qques jours qui paraissent INTERMINABLES!!
bisoux

Sandrine01

Message non lu par Sandrine01 » 14 mai 2007 14:48

Merci élo pour l'info !!! Rendez vous à la fin de la semaine, pour un verdict positif, j'espère !!!!!

pauline

Message non lu par pauline » 14 mai 2007 19:06

j'arrive toujours pas à croire que pour une fois, ils seraient en avance! lol
on se tient au courant! perso, je n'y crois pas mais sait-on jamais!
à bientôt! et M.... à toutes et à tous! courage

hélène

Message non lu par hélène » 14 mai 2007 19:06

recoucou,
T'es sûre Elo qu'ils t'ont dit qu'on aurait les résultats d'ici la fin de la semaine?
car moi je les ai appelés ce matin et on m'a dit qu'on aurait les résultats fin mai/début juin,uniquement par courrier.
Enfin bon,on verra bien!Bon courage à tous!

pauline

Message non lu par pauline » 14 mai 2007 21:04

lol ah oui! version différente pour toi alors!
bon écoutez, j'appelle demain on verra bien ;) je vous tiens au courant!
bon courage^^ :)

élo

Message non lu par élo » 14 mai 2007 22:18

re les filles...
bé oui je suis sure que la secrétaire m'a dit cette semaine..j'espère qu'elle ne s'est pas trompée pcq c deja super long.. lol ..
Bon je crois ke je v rappeller demain..
bonne soirée, bisouxx

Répondre