Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les activités compensatoires

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
twee

Re: Les activités compensatoires

Message non lu par twee » 23 avr. 2006 12:32

Severine, je suis tout a fait d'accord avec toi, ce n'est pas à Isa de les transmettre a tous le monde mais au personnes de les transmettre au fur et a mesure, un forum sert à ca.
EN tout cas, si quelqu'un pouvait m'envoyer les docs cela serait trop cool.
Merci d'avance;
lydia_lecoq@hotmail.com

autre Lucie!

Message non lu par autre Lucie! » 24 avr. 2006 16:15

Bonjour!
C'est une question que je me suis souvent posée: l'intérêt profond de ces activités, et je n'y ai jamais trouvé de réponses...
Si quelqu'un peut me faire passer ce doc:
luluzoubdi@msn.com
Merci!

lili

Message non lu par lili » 24 avr. 2006 17:14

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé les docs..

Mag

Message non lu par Mag » 24 avr. 2006 21:51

Bonsoir
Au cours de mon stage à responsabilité,j'ai mis en place une activité "terre". Un manque de théorie autour des activités compensatoires m'empêche d'enrichir mon futur oral de psychopéda!
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire parvenir ces différents documents.
Merci beaucoup

titine

Message non lu par titine » 28 avr. 2006 14:05

lucie flo ou une autre pouvez-vous me faire parvenir le doc d'isabelle SVP. l'1 d'entre vous a tenté de me l'envoyer mais je n'ai rien reçu mais je tiens à la remercier pour la démarche.Bizzzzzzzzzzzz

Lucette

Message non lu par Lucette » 15 mai 2006 17:51

Bonjour Isabelle,

Je suis très intéressée par des documents car c'est un aspect que je n'ai pas encore étudié au cours de la formation.

Merci d'avance. Mon adresse : lucie1983@voila.fr

Répondre