Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente du CERPE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélo

Re: liste d'attente du CERPE

Message non lu par Mélo » 27 mai 2006 09:43

Katy, Si tu l'as mal pris, j'en suis désolée, c'était pas méchant. c'était pour que tu te réfère à la feuille (si tu l'avais) car c'est le seul centre de formation que j'ai passé et où les critères de seléction, notes, etc, étaient expliqués... Je trouvais ca bien, donc voila, ce n'étais pas méchant ...
As-tu contacté le cerpe, savoir où ca en était ?

katy

Message non lu par katy » 27 mai 2006 15:50

slt mélo, t'inquiète je ne l'avais pas du tout mal pris, j'ai vraiment perdue ma feuille. Et pour répondre à ta question non je n'ai pas contacté le cerpe car ils ne veulent pas qu'on les appelle.

chacha

Message non lu par chacha » 29 mai 2006 11:48

tts les admises vous désistez vous pour une autre école.si oui pouvez vs le faire savoir dans la rubrique tous les désistement.merci de la part de toutes celles qui attendent encore

sandy

Message non lu par sandy » 29 mai 2006 14:59

bjr,
Au CERPE,ils prennent les notes de l'oral, puis cellles de l'écrit, kpuis départage les candidats par rapport à l'age.

Bon courage à toi!

sandy

sandy

Message non lu par sandy » 31 mai 2006 13:13

bjr,

Je voudrais rappeler que j'étais 9ème sur cette liste d'attente et ils m'ont appelé ce matin où j'ai confirmé mon inscription.

Bon courage à tous ceux et celles qui sont aprés moi sur cette liste!

Mélo

Message non lu par Mélo » 31 mai 2006 13:18

Regarder le post "liste d'attente école d'EJE", le CERPE est remonté à la place 9 au moins ...

Mélo

Message non lu par Mélo » 31 mai 2006 17:31

oups sandy, je suis désolé, on a envoyé le msg en meme temps... je suis désolé, mais je trouvais ca tellement important pour ceux qui attende...

Tu est dans quel groupe ?

katy

Message non lu par katy » 27 juin 2006 21:50

ça y'est j'ai l'honneur de rentrer au CERPEdonc la liste d'attente à avancer jusqu'à la place 24 !!!
Bon courage à toutes!

tata

Message non lu par tata » 28 juin 2006 08:54

ciao, je me désiste de la liste principale car je passe en alternance...encore une place pour un autre cerpienenne (ou cerpien)?

Sandra

Message non lu par Sandra » 03 août 2006 17:32

A celles qui parlaient de la sélection par l'âge: en quoi exactement l'âge est-il un critère de sélection? Je veux dire, est-ce qu'ils privilégient les personnes plus âgées, ou plus jeunes...?
Merci d'avance!

Répondre