Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistement saint honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Do

Re: desistement saint honoré

Message non lu par Do » 16 juin 2006 01:02

Elodie, merci bcp pour ton gentil message tu peux prendre mon adresse et m'envoyer un mail pour qu'on fasse connaissance avant la rentrée si tu veux. En tous cas remercie bien ta mère et merci aussi à toi. Etais tu à la réunion ? Car je m'interroge sur une personne derrière moi, c'était peut être toi.
Sév, je suis de tout coeur avec toi. POur moi l'attente a été assez horrible donc je sais ce que c'est et te souhaite plein de courage ! Allez tu vas être prise !!! biz

Do

Message non lu par Do » 16 juin 2006 09:28

Salut Sabrina oui je me souviens de toi tu es donc le seul prénom sur lequel je peux mettre un visage ;) tu peux me contacter si tu veux pour qu'on fasse connaissance. biz

sév

Message non lu par sév » 16 juin 2006 14:03

voilà ca y est j'ai été enfin appelé !!! ce matin meme, quel soulagement!! j'étais 142è. bonne chance à toutes celles qui attendent.

Do

Message non lu par Do » 16 juin 2006 14:30

Super pour toi Sév je suis contente !!!

Lolie

Message non lu par Lolie » 16 juin 2006 15:53

j'ai été appelé pour entrer en formation!!
j'étais 145eme!!

bon courage à toues celles qui attendent!!

Do

Message non lu par Do » 16 juin 2006 16:06

COol ce que je vous propose c'est qu'on aille sur le poste sur l'école saint ho et qu'on se présente ? qu'en dites vous ? le poste c'est centre de formation saint honoré.

marine

Message non lu par marine » 20 juin 2006 12:57

Hier St Ho appelait la 148ème personne, y a t'il des personnes placées après sur liste d'attente et qui vont se désister, si oui à quelle place?. Merci beaucoup

Marie

Message non lu par Marie » 29 juin 2006 17:38

Bonjour tout le monde...
Je me suis également présentée au concours à Saint Honoré. Je suis 167ème. Le 24, ils en étaient toujours à la 148ème personne. Pensez-vous que je peux encore espérer? Ce serait tellement beau. J'angoisse tellement. Savez-vous si cela a avancé?

marine

Message non lu par marine » 29 juin 2006 17:50

Je viens d'appeler St Honoré, ils ont appelé la 151ème

hermine

Message non lu par hermine » 30 juin 2006 12:07

salut Marie, moi je suis 169 ème j'y croyais pas mal mais quand je vois à la vitesse ou ça avance dans la liste d'attente je commence vraiment à douter...
Jme dit qu'il faut toujours garder espoir mais la c'est de plus en plus dur.
bon courage à toi

Répondre