Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat de l'oral de Tours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Re: Résultat de l'oral de Tours

Message non lu par Lucie » 06 juin 2006 13:55

Les résultats sont demain alors!!! C'est une super bonne nouvelle ca! Je pense que ca sera en fin d'après midi à peu près. Merci de tes renseignements.
Biz

Doo

Message non lu par Doo » 06 juin 2006 14:28

merci pour vos réponses c'est très gentil de votre part étant donnée que ce post ne m'est pas trop désigné. Je suis 139ème et pour le moment (au 1er juin) ils avaient arrêté à la place 120. merci encore et bonne continuation à vous

bibiche!

Message non lu par bibiche! » 06 juin 2006 14:44

j'attends comme vous avec impatience les résultats de tours! ça m'angoisse un peu j'avoue!en plus ce sera demain sur internet mais il va falloir que j'attende car je bosse jusqu'à 18h!
je pense que je vais passer une journée un peu tendue au boulot!
bon courage à toutes!

tyty

Message non lu par tyty » 06 juin 2006 17:46

Courage les filles!!! Plus que 24heures!!! :bounce:

Elodie

Message non lu par Elodie » 06 juin 2006 21:01

Moi, je suis en classe découverte jusqu'à vendredi!! imaginez l'attente!! Je vais demander aux propio de la ferme où nous allons si je peux aller voir sur leur ordi (s'ils en ont un avec internet!!)
Bref, le stress!!

linou

Message non lu par linou » 07 juin 2006 10:26

ah lala!!! plus que 6h...
je stress de plus en plus, je crois que une fois dvt le lien pour avoir la liste je mettrais un peu de temps à cliquer!!

C bizarre ce sentiment d'impatience et en mm temps , on voudrait pas savoir!!!

bonne chance à toutes!!

ninou

Message non lu par ninou » 07 juin 2006 10:35

ça y est la verdict est tombé et je ne suis pas prise. La déception est bien présente mais l'espoir toujours là de faire un jour ce que je rêve de faire depuis toujours. J'irais à Nantes puisque c'est ainsi... C'est bien aussi. BOn courage à tous et à toutes. Bon vent....

claire

Message non lu par claire » 07 juin 2006 10:55

ca y'est les résultats sont dispo sur le site de l'its!!!

Lucie

Message non lu par Lucie » 07 juin 2006 11:03

Bon bah les resultats sont tombés... je ne l'ai pas. Jsui dégouté. A l'année prochaine sur ce forum pour ceux qui sont dans mon cas.
Bye.

Titou

Message non lu par Titou » 07 juin 2006 11:46

Bah pareil, je suis pas prise. Je m'y attendais un peu comme j'avais trouvé l'oral très dur, mais la déception est quand même là. J'attends Angers la semaine prochaine et je suis 3ème sur liste d'attente à Limoges donc je garde espoir.

Félicitations aux admis et courage aux autres, un jour on réalisera tous notre rêve ! :)

Répondre