Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mobilisation urgente
-
maloe31
Re: mobilisation urgente
je ne sias pas pourquoi tu met ce post ici.peut etre parce que tu penses que ce projet qui parle de "prevention de la delinquance" s'adresse qu'a des jeunes des banlieus donc des jeunes musulmans et que par consequent avec ses phrases tu penses nous faire prendre conscience que les musulmans sont ts dangereux. je vais qd meme repondre.nous sommes ds une societé laîque qui pose ds jour férié pour noel et pour paques, ce sont des fetes religieuses et pourtant c férié.pourquoi on ne travaille pas le dimanche?c'est parce qu'a l'epoque c'etait le jour chaumé pour aller a la messe.c'est encore religieux.alors pourquoi ne pourrions nous pas accorder aux musulmans, aux juifs, aux boudhistes des jours pour eux aussi puisqu'on laisse les notres!!!!!au moins ce serait bien on aurait encore plus de jour de repos!!!!de plus il ya encore des ecoles avec des chapelles alors pourquoi ne pourrait ils pas y avoir d'autres leiu de prière.moi g frequenté une ecole catho où l'on obligé les juifs et les musulmans a participer aux cours de cathé et a aller aux messes ds une eglise.tu trouves ça normal?
-
virgi
pour ma part je serais aussi à la manif a paris le 18 novembre, et je vais essayer de motuver tous les gens de ma promo d'éduc, où au moins de les mettre au courant ! car malheureusement mon école ne nous en parle pas; he oui nous sommes libres et ils ne veulent pas nous influencer ! c'est comme ça que sarko passera, personne ne veut influencer personne ! tout le monde dit "oui mais lui il propose des solutions" ! faut voir les solution ! il dit parfois des choses trsè sensées; il parle très bien. et après...après c'est un facho !à mi chemin entre le pen et chirac, prenant les défaults de chacun ! la gauche n'est pas forcément mieux, et ce sont les premiers à avoir geler les aides aux asso, mais au moins je ne serais pas honteuse d'être gouvernée par un homme pareil ! on a réussit à faire supprimer cette saloperie sur la détection de la délinquance dès la matenelle( nan mais sérieusement comment des gens avec de hautes études ont pu penser ça ! c'est la plus grande connerie que j'ai jamais entendue !!)alors continuons à nous engager !
-
maloe31
virgi ds quelle ecole es tu?moi je suis au CFPES à aubervilliers, un collectif a été monté il y a 4 ans.on dicute de se projet avec les profs et ils nous donnent leur avis.chacun est libre de penser ce qu'il veut.je trouve que ton ecole a choisi la facilité en ne s'impliquant pas dans l'information.nous la semaine derniere nous avons organisé une reunion d'info pour les eleves qui n'etait pas au courant.
et en ce qui concerne le rapport de l'inserm sur la detection de la delinquance des 3 ans, ce n'est pas vraiment supprimer, ça peut revenir sur le tapis, surtout si ce projet passe.
bon courage ds ton ecole.tu peux aller sur le site www.abri.org/antidelation pour recuperer des tracts pour distribuer ds on ecole.
maloe
et en ce qui concerne le rapport de l'inserm sur la detection de la delinquance des 3 ans, ce n'est pas vraiment supprimer, ça peut revenir sur le tapis, surtout si ce projet passe.
bon courage ds ton ecole.tu peux aller sur le site www.abri.org/antidelation pour recuperer des tracts pour distribuer ds on ecole.
maloe
-
Moi
Arretez de parler de choses que vous ne connaissez pas!!! Qui sait vraiment ce qu'est le fascisme? Qui l'a vécu réellement?? Relisez vos bouquins d'histoire et documentez-vous sur la période fasciste en Allemagne....
Alors arretez de balancer à tout bout de champs que sarkozy est un facho!! Vous ne savez sans doute pas ce qu'est le vrai fascisme....
A bon entendeur...
Alors arretez de balancer à tout bout de champs que sarkozy est un facho!! Vous ne savez sans doute pas ce qu'est le vrai fascisme....
A bon entendeur...
-
maloe31
reponse à MOI:
le terme fasciste "s'est etendu à tout mouvement politique s'appuyant sur un pouvoir fort,un pouvoir autoritaire, anticommuniste, prônant un État policier extrêmement sécuritaire,la défiance envers les étrangers" . pour moi c'est ce que fait sarko, c'est donc un fasciste.il faut faire evoluer les mots en meme temps que la societé evolue.on est certes plus au fascisme de mussolini, mais grace à sarko on va y revenir.
et grace à lui on va revenir à la dictacture car qd on lit la definition de la dictature, on voit bien sarko ds le role de manipulateur-dictateur:
"La dictature est un régime politique où un homme seul, parfois un groupe d'hommes plus ou moins étendu ,exerce un pouvoir oppressif, sans limite légale ou constitutionnelle, soit que la loi ou la constitution ne lui impose pas de limite, soit qu’il ne les respecte pas. Bien que pouvant parvenir au pouvoir dans des formes légales, le dictateur s'impose souvent par la force, qu’il utilise aussi pour se maintenir au pouvoir."
qd les lois ne lui conviennent pas, il en fait voter d'autres a la va-vite, sans aucune concertation.tt ça pour arriver à ses fins.il manipule,sanctionne,censure les medias( vive la liberté de la presse, on se croirait en algerie), il ecrase tt le monde sur son passage sans aucun etat d'ame et encore bien d'autres, ds le seul objectif d'avoir le pouvoir.
VIVE LE ROI SARKO!!!!!!
le terme fasciste "s'est etendu à tout mouvement politique s'appuyant sur un pouvoir fort,un pouvoir autoritaire, anticommuniste, prônant un État policier extrêmement sécuritaire,la défiance envers les étrangers" . pour moi c'est ce que fait sarko, c'est donc un fasciste.il faut faire evoluer les mots en meme temps que la societé evolue.on est certes plus au fascisme de mussolini, mais grace à sarko on va y revenir.
et grace à lui on va revenir à la dictacture car qd on lit la definition de la dictature, on voit bien sarko ds le role de manipulateur-dictateur:
"La dictature est un régime politique où un homme seul, parfois un groupe d'hommes plus ou moins étendu ,exerce un pouvoir oppressif, sans limite légale ou constitutionnelle, soit que la loi ou la constitution ne lui impose pas de limite, soit qu’il ne les respecte pas. Bien que pouvant parvenir au pouvoir dans des formes légales, le dictateur s'impose souvent par la force, qu’il utilise aussi pour se maintenir au pouvoir."
qd les lois ne lui conviennent pas, il en fait voter d'autres a la va-vite, sans aucune concertation.tt ça pour arriver à ses fins.il manipule,sanctionne,censure les medias( vive la liberté de la presse, on se croirait en algerie), il ecrase tt le monde sur son passage sans aucun etat d'ame et encore bien d'autres, ds le seul objectif d'avoir le pouvoir.
VIVE LE ROI SARKO!!!!!!
-
vincent
ouha. ca demenage.
alors je vous rappelle le principe, hein.
un vote pour les elections presidentielles, un autre pour les legislatives et quand on est pas content on va voir son député. l'avez vous fait ?
quelque chose me dit que...
V.
alors je vous rappelle le principe, hein.
un vote pour les elections presidentielles, un autre pour les legislatives et quand on est pas content on va voir son député. l'avez vous fait ?
quelque chose me dit que...
V.
-
Moi
Et alors je me pose une question: pourquoi aujourd'hui on prete 15% d'intention de vote à JM Le Pen... A force de vous acharnez sur Sarko, vous en oubliez le plus dangereux de tous... à vous de voir...
Les sondages laissent sous entendre que Sarko et Royal sont au coude à coude.. Une grande majorité de français prone le retour au fascisme si je comprends bien..
Les sondages laissent sous entendre que Sarko et Royal sont au coude à coude.. Une grande majorité de français prone le retour au fascisme si je comprends bien..
-
Valys
Personnelement, je suis vraiment contre ce genre de manifs à la con.
Je trouve ça dommage que des éducs ne soient pas plus organisés et plus intelligents.
Pourquoi aller faire chier des gens qui n'ont rien à voir avec tout ça en bloquant les rues pour qu'ils ne puissent pas aller au boulot ? Aller emmerder les vrais responsables, ceux contre qui vous avez quelquechose !
Quand on voit des manifestations d'éducs à la TV, les 3/4 du temps, ça a l'air d'être une grosse fête où il y a de la musique et des gens déguisés, c'est pas comme ça que vous vous ferez entendre... faut savoir rester sérieux.
A force de gueuler contre tout avant que ça soit mis en place, on avance plus. Merci à vous en tous cas.
Je trouve ça dommage que des éducs ne soient pas plus organisés et plus intelligents.
Pourquoi aller faire chier des gens qui n'ont rien à voir avec tout ça en bloquant les rues pour qu'ils ne puissent pas aller au boulot ? Aller emmerder les vrais responsables, ceux contre qui vous avez quelquechose !
Quand on voit des manifestations d'éducs à la TV, les 3/4 du temps, ça a l'air d'être une grosse fête où il y a de la musique et des gens déguisés, c'est pas comme ça que vous vous ferez entendre... faut savoir rester sérieux.
A force de gueuler contre tout avant que ça soit mis en place, on avance plus. Merci à vous en tous cas.