Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat CRFPE Lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: Résultat CRFPE Lille

Message non lu par sarah » 19 janv. 2007 16:46

pour aurely

pour la note ecrite tu as repris ce que tu avais mis ds ton dossier personnel?

marie

Message non lu par marie » 20 janv. 2007 13:17

vs pensez qu'ils vont lire ou pas les dossiers personnel? parce que ce qu'il ns demande ressemble assez!

Aurély

Message non lu par Aurély » 20 janv. 2007 13:31

slt,
pour sarah
oui j'ai repris ce que j'avais marqué dans mon dossier personnel puisque qu'ils demandent tes expériences, ton vécu...ce qui nous a construit.dc c la même chose, et puis j'ai rajouté qlqs expérience en plus qui se st passées en novembre et septembre (après que j'ai rendu le dossier personnel au mois de novembre).
je pense qu'il ne faut pas chercher midi à 14h...expliqué bien votre parcours. n'oubliez pas que c 2 pages recto-verso!
slt à tous bon courage

Winnie

Message non lu par Winnie » 20 janv. 2007 19:33

re coucou!
Pour info il faut envoyer le dossier manuscrit avec le chèque.. Je suis dég, j'avais vu sur le site vers octobre qu'on pouvait accéder au GNI, c'est à dire passer des oraux dans d'autres instituts.... Mais apparament pour cette année c'est grillée! C'est vrai???? Merci de me rép

lolo

Message non lu par lolo » 22 janv. 2007 11:47

j'ai teléphoner à l'école comme la majorité d'entre vous je pense..ils ne liront pas notre dossier personnel!!c'est frustrant qd même d'avoir passé autant de tps dessus pr que ca reste ds un carton!!et c'est dificile de retranscrire 9 page sur pc pr ma part en 4 manuscrites!!en+ je ne comprends pas bien ce qu'ils entendent exactement par "étapes et expériences qui vous ont construits humainement"?pour vous cela signifit quoi?
merci d'avance
bon courage à tous!!

anna

Message non lu par anna » 22 janv. 2007 12:43

"Pour lolo"
Je suis dégoutée d'apprendre qu'ils ne liront pas notre dossier, j'ai passé tant de temps à le faire!!!!
Sais-tu pourquoi ils font ça?
C'est quand-même une drôle d'organisation!!!

lolo

Message non lu par lolo » 22 janv. 2007 13:03

tu la dit! moi c'est pareil j'ai passé la dose de tps dessus je l'ai passé en priorité sur mes cours surtt que c'était qd même pas tres clair ce que l'on devait faire et au final j'ai reussi a faire qqc qui me plaisait ms c'était pour rien!
la dame m'a expliqué mais c'était pas trè clair ;aparement c'est une réforme qui est passé sur les concours EJE (dc apres qu'ils nous aient demandés ces fameux dossiers) commme quoi ttes les ecoles devaient demander la meme chose pr loral et baser leur entretien oral sur un doc de 4pages et pas plus mais je ne sais pas si la secraitaire savai le veritable contenu de cette reforme! en tout cas elle m'a dit qu'ils etaient vraiment dsl et que c'était totalement indépendant de leur volonté!
dc voila voila ms moi je trouve leur énoncé pas clair du tout et ca m'embête...
et javoue niveau organisation c'est moyen deja a l'ecrit c'était carement le bazar!!

Maylie

Message non lu par Maylie » 22 janv. 2007 14:03

Bonjour à tous !

Je suis étonnée d'apprendre qu'ils ne liront pas votre dossier personnel. Je suis diplômée depuis décembre 2006 et j'ai suivi ma formation au CRFPE.
Pour ma part, à l'oral d'entrée, les jurys avaient bien lu mon dossier et m'ont posé des questions précises dessus. Il a servit à construire la base de l'entretien.

laura

Message non lu par laura » 22 janv. 2007 15:49

Pour moi , il me semble que par"étapes et expériences qui vous ont construits humainement" il est plutôt question d'un aspect plus personnelle de notre vie. Enfin bref , je trouve tout de même anormal que pour une sélection dans une école , l'organisation peut être changée à leur guise.
Pour ce qui est du dossier , il ne nous servira pas tout à fait à rien , ç'est un bon appui pour notre oral d'avoir mis par écrit toutes nos idées. Bonne chance à tous en tout cas!

grenouille

Message non lu par grenouille » 23 janv. 2007 21:32

Savez vous si il y a une date limite pour rendre la note manuscrite?
"Au plus vite", c'est assez flou!

Répondre