Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral EFPP de samedi...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jennyfer

Re: Oral EFPP de samedi...

Message non lu par Jennyfer » 15 févr. 2007 11:47

Bonjour à tous,
Je passe mon oral à l'EFPP le 10 mars, donc je voudrais simplement savoir si certaines ont cette date aussi, histoire que nous fassions un peu connaissance!
Pour ma part, j'ai 23 ans, j'ai déjà passé les concours l'an passé et j'étais sur liste d'attente dans une école, les autres j'ai échoué aux oraux. En ce moment, je suis bénévole dans une maternelle où j'aide les enseignantes dans leurs classes, en sorties pédagogiques...
Voilà voilà!!
A bientôt!!

jennifer

Message non lu par jennifer » 15 févr. 2007 18:20

Coucou Pauline!!

Oui j'ai une adresse msn c'est latitchieuse_2@hotmail.com Mais je préfèrerais que tu me donnes la tienne aussi parce que je n'ai pas envie d'accepter n'importe qui...
Merci et à très vite!!
Bises

jennifer

Message non lu par jennifer » 15 févr. 2007 18:23

Coucou Déborah!!

Je suis ok pour te dire ce que j'ai vécu l'an dernier j'ai donné mon adresse msn!
Viens me voir toi aussi si tu veux!!
A bientôt!!
Bises....

Elodie

Message non lu par Elodie » 17 févr. 2007 13:00

Jennyfer je passe l'oral le 10 mars également, tu passes a quelle heure?

clem

Message non lu par clem » 18 févr. 2007 12:19

pouvez vs expliquer en quoi consiste la position de l'arbre et du crapaud SVP!!!!!

Jennyfer

Message non lu par Jennyfer » 18 févr. 2007 12:32

Elodie,
Je passe l'oral de groupe à 10h et l'entretien individuel à 15h30. Et toi?

ludy

Message non lu par ludy » 18 févr. 2007 15:38

bjr a tous !merci pour vos infos concernant les oraux car il est vrai que c'est l'inconnu pour moi car c'est la 1ere année que je fais ca!!quand vous parlez de l'oral de groupe et des petites scenettes à effectuer vous faites ca tous ensemble!!je veux dire vous ne faites pas votre propre petit sketch si?et qu'elles st les positions qu'il est bon de prendre merci beaucoup de me repondre.

déborah

Message non lu par déborah » 19 févr. 2007 18:18

J'aurais voulu savoir si tous les oraux de groupes se déroule de cette facon??

OU si cela depend des dates??

Pour ma part je suis convoqué le 31 mars et je cherche toujours des personnes convoqué ce jour.

Elodie

Message non lu par Elodie » 24 févr. 2007 14:17

Jennyfer, je passe l'oral de groupe à la même heure que toi, j'ai enfin réussit a trouver quelqu'un lol
Plus ça approche et plus je stresse je sais pas pourquoi...
Déborah, les oraux de groupes se déroulent toujours de la même façon dans cette école peu importe la date ou tu es convoquée.

Jennyfer

Message non lu par Jennyfer » 25 févr. 2007 15:47

Elodie,
Je suis contente d'avoir trouvé au moins une personne qui le passe avec moi je commencais à désespérer!!!
J'ai déjà passé les oraux l'an passé donc si tu as des questions, n'hésites pas!!
Tu as passé d'autres concours déjà?
A bientôt!!

Répondre