Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Nancy et Strasbourg
-
julia
Re: concours Nancy et Strasbourg
si ça peut te renseigner moi j'ai reçu toutes mes convocs (clermont bien-sûr, dijon, nancy et lyon).
bonne chance à tous
bonne chance à tous
-
lolo
salut tout le monde!
Je passe les écrits de strasbourg pour la troisième fois. Le sujet n'est pas obligatoirement lié à l'enfance. La première année il s'agissait de l'euthanasie, l'année d'avant j'ai su que c'était sur les guerres sociales, et l'année dernières sur les marques.Du coup, ça devient plus intéressant de revoir également l'actualité. Sinon pour les convocations, je n'ai pas encore eu celle de Strasbourg, génralement elle arrive 10 jours avant les épreuves. J'espère vous avoir rensiegné!
Bon courage
Je passe les écrits de strasbourg pour la troisième fois. Le sujet n'est pas obligatoirement lié à l'enfance. La première année il s'agissait de l'euthanasie, l'année d'avant j'ai su que c'était sur les guerres sociales, et l'année dernières sur les marques.Du coup, ça devient plus intéressant de revoir également l'actualité. Sinon pour les convocations, je n'ai pas encore eu celle de Strasbourg, génralement elle arrive 10 jours avant les épreuves. J'espère vous avoir rensiegné!
Bon courage
-
ninine
Merci. Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule a ne pas pas avoir reçu ma convocation pour Strasbourg.
J'espère que les sujets de cet année vont me parler car ce n'est pas facile de ne pas voir d'idée.
Bonne chance et merci à tous
J'espère que les sujets de cet année vont me parler car ce n'est pas facile de ne pas voir d'idée.
Bonne chance et merci à tous
-
ninine
Qu'aimeriez vous avoir comme sujet que ce soit à Nancy ou a Strasbourg ?
A Bientôt
A Bientôt
-
claire
bonjour j'ai passé l'ecrit le 3 fevrier l'ecrit du concours que j'ai eu.
Il ne reste maintenant que l'oral et j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur cette epreuves ( quelles sortes de questions sont posées ... )
merci d'avance !
Il ne reste maintenant que l'oral et j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur cette epreuves ( quelles sortes de questions sont posées ... )
merci d'avance !
-
ninine
A Nancy, on a 2 entretient de 20 minutes. un avec un(e) EJE et un avec un(e) psy.
Il faut aussi s'attendre a des questions un peu destabilisantes.
Bonne chance.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Il faut aussi s'attendre a des questions un peu destabilisantes.
Bonne chance.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
-
mel
Je crois que c'est plutot 40 min les entretiens a nancy. A moins que ca n'ai change depuis cette année
-
ninine
Sur le papier que j'ai reçu avec le courrier comme quoi je passais l'oral, il y a marqué 2 entretien de 20 minutes. 1 avec une psychologue et un avec un formateur.