Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux EJE montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

Re: oraux EJE montpellier

Message non lu par Camille » 04 mai 2007 20:20

Salut Cathy,

J'ai passé les oraux hier, 3 mai, et je crois avoir entendu qu'effectivement, il s'agissait de la dernière session.
Quant au nombre de candidats, aux oraux il y a eu 300 personnes au total, pour 35 places (dont une douzaine à Perpignan). Chères, chères places...

floflotte65

Message non lu par floflotte65 » 04 mai 2007 21:51

Connaissez vous la date des résultats?

Cathy

Message non lu par Cathy » 05 mai 2007 00:20

Salut camille,

t'es sure du nombre de participants aux oraux, ça me parait énorme, je pensais qu'on était environ 200. Combien de sessions y a t-il eu ?
Pour ma part, j'avais connaissance des oraux du 25 janvier, du 8 février, du 29 mars, du 19 avril,du 26 avril et du 3 mai.
Comme tu dis les places sont chères et ça me fout les boules tout d'un coup.

J'ignore la date exacte des résultats, voir de temps en temps notre espace perso sur le site internet de l'irts.

pouqa

Message non lu par pouqa » 05 mai 2007 10:10

bonjour à toutes
le nombre de participants est bien de 300,le personne nous l'a dit avant qu'on passe les oraux.pour les résultats il faut attendre la commission d'admission qui était le 31 mai l'année derniére.voilà encore un peu d'attente.

Camille

Message non lu par Camille » 05 mai 2007 13:44

Bonjour !

Floflotte65, une commission se réunira début juin et les résultats seront connus mi juin. Dixit la jeune femme du secrétariat EJE, qui nous a accueillies pour les oraux. J'ignore comment nous en seront informées (courrier sans doute, internet ?...).

Cathy, c'est cette même personne qui nous a dit qu'il y avait 300 candidats aux oraux, pour 35 places. Je ne sais pas combien il y a eu de session.

Ne nous reste plus qu'à patienter !...

tite titi

Message non lu par tite titi » 07 mai 2007 14:06

salut camille!!

alors dc l'oral c bien passé ms on a du se voir et meme se parler tu a passé l'oral de groupe le matin?l'après midi?ET L'oral indiv?

Camille

Message non lu par Camille » 07 mai 2007 20:34

Bonjour Tite Titi

Bien passé, je ne sais pas trop, c'est difficile à dire.
Mon oral individuel était à 8h, le groupe à 10h15, nous y avons joué un petit sketch publicitaire vantant les mérites de roulettes de vélo pour enfants (si ! si ! et d'ailleurs, coucou à mes 4 "acolytes" !).
Et toi, alors ?

leelo

Message non lu par leelo » 08 mai 2007 20:51

bonsoir!
et bien ca n'a pas lair facile!
a Lyon on était 390 pour 55 places en ecole.
c peu aussi.
on verra les résultats nous en juin...

marina

Message non lu par marina » 09 mai 2007 10:55

bonjour camille je suis marina une de tes collegues ayant participer a la cretaion du super spot publicitaire pour les roues de velo!!
bon courage a toute et patience!!

Camille

Message non lu par Camille » 09 mai 2007 12:59

Coucou Marina ! Et à bientôt j'espère !

:bye:

Répondre