Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE de l'ESSSE Lyon : vos impressions...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cordeil

Re: Concours EJE de l'ESSSE Lyon : vos impressions...

Message non lu par cordeil » 09 mars 2007 09:07

Bravo a tous et à toutes. Comme vous le voyez, mon non n'apparait pas dans la liste des admissibles. Bonnne chance pour la suite

Laurent

Ju

Message non lu par Ju » 09 mars 2007 09:28

comme prévu... Grosse déception! pas mon nom.... je vous souhaite à toutes et à tous bonne chance pour l'oral !

so

Message non lu par so » 09 mars 2007 09:38

On était a peu près 1000, 390 à l'oral, 50 au final. Bonne chance à tous, pour ceux qui sont pas à l'oral, ne lâchez pas prise! retentez ailleur où plus tard!

Pour les autres, rdv aux oraux et bonne chance!

amélie

Message non lu par amélie » 09 mars 2007 10:06

Moi non plus ya pas mon nom... Mais je m'en doutais! Manque d'inspiration total sur ce sujet! Mais je ne desespère pas, j'ai 23 ans et toute la vie devant moi ! à l'année prochaine ceux qui sont dans mon cas, et courage!!!

béa

Message non lu par béa » 09 mars 2007 10:08

salut, mon nom est bien sur la liste( j'ai vérifié 2 fois!!!), j'avais tellement peur d'avoir fait un hors sujet!!!Maintenant il reste l'oral, pas une mince affaire! C'est une bonne idée de s'entrainer ensemble, j'habite Lyon, on peut se contacter par mail. Bon courage à tous.

marco

Message non lu par marco » 09 mars 2007 10:38

salut a tous !

je cherche la liste des resultats du concours d' EJE sur le net et le site www.essse.fr ne marche pas... Quelqu'un sait ou les trouver? merci !

leelo

Message non lu par leelo » 09 mars 2007 11:05

Je suis prise aux écrits aussi !!! (jai vérifié 3 fois !!)
Je suis soulagée.

courage aux autres .

Ju

Message non lu par Ju » 09 mars 2007 12:41

il faut cliker sur " résultats" à gauche

manue

Message non lu par manue » 09 mars 2007 15:54

salut à tous!

ceux qui ont réussi à avoir les résultats de lyon ont bien de la chance. moi j'essai depuis ce matin, mais je n'est toujours pas la liste!???
y-a-t-il un beug!!

Sophie

Message non lu par Sophie » 09 mars 2007 16:20

Salut tout le monde! Je pense qu'il y a un bug sur le site car j'essaie moi aussi depuis ce matin et même en cliquant sur la rubrique "résultat" ca ne marche pas...

Répondre