Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE de l'ESSSE Lyon : vos impressions...
-
cordeil
Re: Concours EJE de l'ESSSE Lyon : vos impressions...
Bravo a tous et à toutes. Comme vous le voyez, mon non n'apparait pas dans la liste des admissibles. Bonnne chance pour la suite
Laurent
Laurent
-
Ju
comme prévu... Grosse déception! pas mon nom.... je vous souhaite à toutes et à tous bonne chance pour l'oral !
-
so
On était a peu près 1000, 390 à l'oral, 50 au final. Bonne chance à tous, pour ceux qui sont pas à l'oral, ne lâchez pas prise! retentez ailleur où plus tard!
Pour les autres, rdv aux oraux et bonne chance!
Pour les autres, rdv aux oraux et bonne chance!
-
amélie
Moi non plus ya pas mon nom... Mais je m'en doutais! Manque d'inspiration total sur ce sujet! Mais je ne desespère pas, j'ai 23 ans et toute la vie devant moi ! à l'année prochaine ceux qui sont dans mon cas, et courage!!!
-
béa
salut, mon nom est bien sur la liste( j'ai vérifié 2 fois!!!), j'avais tellement peur d'avoir fait un hors sujet!!!Maintenant il reste l'oral, pas une mince affaire! C'est une bonne idée de s'entrainer ensemble, j'habite Lyon, on peut se contacter par mail. Bon courage à tous.
-
marco
salut a tous !
je cherche la liste des resultats du concours d' EJE sur le net et le site www.essse.fr ne marche pas... Quelqu'un sait ou les trouver? merci !
je cherche la liste des resultats du concours d' EJE sur le net et le site www.essse.fr ne marche pas... Quelqu'un sait ou les trouver? merci !
-
leelo
Je suis prise aux écrits aussi !!! (jai vérifié 3 fois !!)
Je suis soulagée.
courage aux autres .
Je suis soulagée.
courage aux autres .
-
Ju
il faut cliker sur " résultats" à gauche
-
manue
salut à tous!
ceux qui ont réussi à avoir les résultats de lyon ont bien de la chance. moi j'essai depuis ce matin, mais je n'est toujours pas la liste!???
y-a-t-il un beug!!
ceux qui ont réussi à avoir les résultats de lyon ont bien de la chance. moi j'essai depuis ce matin, mais je n'est toujours pas la liste!???
y-a-t-il un beug!!
-
Sophie
Salut tout le monde! Je pense qu'il y a un bug sur le site car j'essaie moi aussi depuis ce matin et même en cliquant sur la rubrique "résultat" ca ne marche pas...