Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
pauline
Message non lu
par pauline » 18 mai 2011 22:25
Mort pour moi aussi =( vous avez eu quoi comme note ? :$
-
youhou
Message non lu
par youhou » 19 mai 2011 10:17
Courage a tous!! ceux qui vont intégrer l'école, pleins de bonnes choses et félicitations, pour les autres bon courage!! Je suis sorti de l'école, la promo de 2010 et quand je repense au concours aujourd'hui je souris lol!!!
-
mél
Message non lu
par mél » 19 mai 2011 12:33
Moi j'ai été admise mais je suis aussi sur liste d'attente (5eme) a Tours ce qui est plus près de chez moi, je viens de Brest donc si Tours m'appelle pour me dire que je suis prise je me désisterais de Besançon voila ! Courage à tous surtout ceux qui n'ont pas obtenu de concours, il ne faut pas lacher l'affaire et rester très motiver pour l'année prochaine

-
elow63
Message non lu
par elow63 » 19 mai 2011 12:39
pauline, j'ai eu 11/20 à l'oral de groupe, et 16/20 à l'oral individuel !
et toi ?
Maelle félicitations ! Je ne me fais pas de soucis pour toi, j'espére ne pas te donner de faux espoirs mais sur un autre forum, j'ai vu qu'une fille souhaitait se désister de Besançon

-
Maelle
Message non lu
par Maelle » 19 mai 2011 15:25
Merci elow pour l'info, c'est sympa! J'attends quelques jours et j'appellerai l'école pour savoir.
Pour mes notes Pauline, j'ai eu 15.5 à l'oral de groupe et 18.5 à l'oral individuel.
Et ne vous découragez pas les filles, c'est la 3ème année que je tente ces concours! Et c'est vraiment dur dur!
Vous avez passé d'autres concours ? Moi j'attends encore deux autres résultats.
Bon courage à tous!
-
elow63
Message non lu
par elow63 » 20 mai 2011 12:43
Maelle, j'avais aussi passé Limoges et Dijon, mais pas reçue non plus ...
C'est également la 3e année que je les passais ^^
-
Maelle
Message non lu
par Maelle » 20 mai 2011 19:00
OOhhh zut! Pas cool! Tu dois être vraiment déçue, c'est dur pour la 3ème fois. Ce qui serait intéressant c'est de savoir pourquoi, si tu comptes les repasser l'année prochaine. Essaie de voir avec les écoles.
Te démoralise pas, l'année prochaine, c'est pour toi!
-
elow63
Message non lu
par elow63 » 21 mai 2011 13:02
J'espére oui ! Les notes que j'ai eu à Limoges, et Besançon sont vraiment encourageantes donc je sais que je peux y arriver !
Aprés ça reste un concours donc bon ... J'ai d'ja un boulot, au moins je reste pas sans rien faire, en attendant de les repasser ..
-
stéff
Message non lu
par stéff » 10 juin 2011 15:32
Salut les filles!!!
Alors la rentrée se prépare?
Je suis en première année à l'irts et je laisse mon appart à besançon, grand t1 refait a neuf l'été dernier, cuisine entièrement équipé, sdb avec douche, garage.
Si vous etes interessé tenez moi ua courant!!!
Bye
-
Justine
Message non lu
par Justine » 26 août 2011 08:44
Coucou, je me permets de répondre quelques mois plus tard pour savoir qui est en 1ère année EJE à Besançon (ou même en 2° ou 3° ^^) ?
Et y en a-t-il parmi vous qui le repasse à Besançon en 2012 ?