Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat Lille
-
tyfff
Re: Résultat Lille
slt à tous,
comme vous j'ai passé le concours et suis très stressé en attendant les résultats surtout que j'ai loupé celui d'ap de tourcoing et donc je ne sais pas quoi faire qi je ne l'avez pas!pouvez vous me dire vos projets pour me renseigner svp!
et au fait est-ce que quelqu'un sais si l'enveloppe est plus importante ou non si on la ou pas?(un peu nul la question mais c'est telment j'ai peur !!!!)
merci et bon courage pour l'attente
comme vous j'ai passé le concours et suis très stressé en attendant les résultats surtout que j'ai loupé celui d'ap de tourcoing et donc je ne sais pas quoi faire qi je ne l'avez pas!pouvez vous me dire vos projets pour me renseigner svp!
et au fait est-ce que quelqu'un sais si l'enveloppe est plus importante ou non si on la ou pas?(un peu nul la question mais c'est telment j'ai peur !!!!)
merci et bon courage pour l'attente
-
Marie
coucou Tyfff je crois que si c une grande enveloppe c bon signe.... bah moi si je ne l'ai pas je rentre en école d'AP a tourcoing mais si je n'avais pas eu ce concours non plus, j'aurais fait un cap petite enfance...voilà! bisous
-
milou
Salut tyfff!
Bienvenue dans le camp des stressés de l'attente!!!
Pour ta question concernant l'enveloppe, je n'ai pas très bien compris... Je vais quand meme répondre, mais peut etre accoté! Je ne pense pas que si tu perd le courrier ca soit grave. L'école a ton nom dans leur fichier. Mais si tu ne recoit pas de courrier alors que tout le monde sur ce site l'a recu, tu peux les appeler pour leur dire! Mais ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raison que tu ne le recoive pas!!
On se tient au courant de toute façon.
C'était ça ta question ou pas du tout??!!!!!
A bientot, salut
Bienvenue dans le camp des stressés de l'attente!!!
Pour ta question concernant l'enveloppe, je n'ai pas très bien compris... Je vais quand meme répondre, mais peut etre accoté! Je ne pense pas que si tu perd le courrier ca soit grave. L'école a ton nom dans leur fichier. Mais si tu ne recoit pas de courrier alors que tout le monde sur ce site l'a recu, tu peux les appeler pour leur dire! Mais ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raison que tu ne le recoive pas!!
On se tient au courant de toute façon.
C'était ça ta question ou pas du tout??!!!!!
A bientot, salut
-
Céline
Sa question c'était de savoir si on était prise, est-ce qu'on recevrait une enveloppe plus grande que si on l'avait pas.
C'est vrai qu'il y a que 95 places pour 350 qui passe l'oral?
J'aimerais bien savoir quoi demain ou samedi pour le résultat du concours, mais avec le jour férié c'est pas sur.
C'est vrai qu'il y a que 95 places pour 350 qui passe l'oral?
J'aimerais bien savoir quoi demain ou samedi pour le résultat du concours, mais avec le jour férié c'est pas sur.
-
Anne-Laure
Pour Milou,
En effet, la liste est pas affichée, en tous cas, je n'ai rien vu.
Bon courage pour l'attente.
Et peut être à l'année prochaine.
Bye
En effet, la liste est pas affichée, en tous cas, je n'ai rien vu.
Bon courage pour l'attente.
Et peut être à l'année prochaine.
Bye
-
milou
Ah ok, en effet, j'avais pas bien compris! Désolée!
Par contre, il me semblait que nous étions environ 400 candidats à l'oral...
Enfin l'année dernière ils étaient 407. J'ai vu ça sur le site du crfpe.
J'espère à l'année prochaine Anne Laure. Tu es en quelle année déjà?
Par contre, il me semblait que nous étions environ 400 candidats à l'oral...
Enfin l'année dernière ils étaient 407. J'ai vu ça sur le site du crfpe.
J'espère à l'année prochaine Anne Laure. Tu es en quelle année déjà?
-
Anne-Laure
Je suis en première année, donc cobaye de la nouvelle réforme.
Ce sera donc ré-ajuster l'année prochaine, car les formateurs auront plus de recul.
Ce sera donc ré-ajuster l'année prochaine, car les formateurs auront plus de recul.
-
tyfff
merci merci à toutes pour vos réponses, en effet c'était juste pour savoir si l'enveloppe était plus importante si on l'avait!
félicitations à toi marie d'avoir une roue de secours (école d'ap) j'aurais bien aimée être plus rassurée d'avoir quelque chose comme toi l'an prochain mais bon je croise toujours les doigts!
sinon j'ai pensé aussi au cap petite enfance mais bon c'est pas très qualifié enfin je réfléchirai à tout ça après les résultats
en tout cas c'est bien long et très chiant j'y pense tout le temps à ce truc!!
a bientôt
félicitations à toi marie d'avoir une roue de secours (école d'ap) j'aurais bien aimée être plus rassurée d'avoir quelque chose comme toi l'an prochain mais bon je croise toujours les doigts!
sinon j'ai pensé aussi au cap petite enfance mais bon c'est pas très qualifié enfin je réfléchirai à tout ça après les résultats
en tout cas c'est bien long et très chiant j'y pense tout le temps à ce truc!!
a bientôt
-
Marie
merci bcp tyfff! en fait, ce que je trouvais de bien avec le cap petite enfance c la possibilité de faire 3 mois de stage! ça fait de l'experience pr retenter les concours! mais bon c'est sûre qu'il ne faut pas s'arreter à ce diplome.. enfin! j'espere qu'on recevra tous de bonnes nouvelles demain!!