Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admis neuilly sur marne
-
marlene
Re: admis neuilly sur marne
merci beaucou jess pr toutes ces infos et a tou le monde d'ailleur!!
maintenant y a plu qu'à attendre...
quel STESSSS !!!!!!
maintenant y a plu qu'à attendre...
quel STESSSS !!!!!!
-
pauline
salut marlene!!
je vois que toi aussi, tu es très stressée en cette période ... D'ATTENTE! Quand est-ce qu'est la date où les personnes sur liste principale doivent rendre leur réponse?
Pour Parmentier, c'est le 25 mai donc je stress de voir qu'il n'y en a pas énormément qui se désistent... Après, tout le monde ne connait pas ce site! De plus, nous n'avons pas le droit de téléphoner à l'école donc c'est horrible de ne pas savoir comment avance la liste.
En tous cas, je voulais te souhaiter encore bon courage et tiens nous au courant dès que tu auras la bonne nouvelle!!
ciao a bientôt
je vois que toi aussi, tu es très stressée en cette période ... D'ATTENTE! Quand est-ce qu'est la date où les personnes sur liste principale doivent rendre leur réponse?
Pour Parmentier, c'est le 25 mai donc je stress de voir qu'il n'y en a pas énormément qui se désistent... Après, tout le monde ne connait pas ce site! De plus, nous n'avons pas le droit de téléphoner à l'école donc c'est horrible de ne pas savoir comment avance la liste.
En tous cas, je voulais te souhaiter encore bon courage et tiens nous au courant dès que tu auras la bonne nouvelle!!
ciao a bientôt
-
émilie
salut pauline, pour neuilly, on doit renvoyer le cheque le 31 mai maxi, cachet de la poste faisant foi, avec accuré de reception. donc je pense que l'école aura reçu tous les cheques de ceux qui veulent leur place le 4 juin maxi...et encore ptet avt. dc je pense que le telephone commencera à sonner peut etre vers le 5 ou 6 maxi... courage ce ne sera plus tres long, une semaine et la liste d'attente commencera à défiler.
-
émilie
plus les resultats avancent plus je me rapproche de l'école de neuilly... encore un ratage pour tours, il ne me reste plus qu'un resultat à avoir mais je c pas si je l'aurai avant le 31 mai... sinon je m'inscrit à neuilly. dsl pour les filles sur liste d'attente.
-
lilou12
slt jessica!jsui admise a neuilly sur marne et jaurai aimé savoir si tu pouvai me donner kelkes info sur les cours kon ora avec la licence!jmété renseigner mai jsai plu kel son les cour kel contien...parai ke c chau !es kon a bocou de cour en + de la formation eje?commen ça marche?dsl de tharcelé mai jaimeré bien savoir!
merci de me répd
jte laisse mon adresse e-mail :
liloulive12@hotmaim.fr
merci de me répd
jte laisse mon adresse e-mail :
liloulive12@hotmaim.fr
-
Jessica
Ce message est pour celles qui seront pas acceptées malheureusement.
Quand j'étais en 1ère année, on a appelé qqn qui était sur liste d'attente après la rentrée de septembre. C'est arrivé aussi, je crois, pour la promo d'après.
Alors tout n'est pas perdu.
Courage à vous toutes
Quand j'étais en 1ère année, on a appelé qqn qui était sur liste d'attente après la rentrée de septembre. C'est arrivé aussi, je crois, pour la promo d'après.
Alors tout n'est pas perdu.
Courage à vous toutes
-
marlene
est ce que quelqu'un sai jusqu'a ou ils sont remonté a neuilly sur la liste d'attente?
-
Jessica
La position sur la liste d'attente n'est pas forcément un indice révélateur, parce qu'il y a des personnes sur liste d'attente qui s'engagent dans d'autres écoles. Par conséquent, chaque année, la place de la dernière personne appelée sur liste d'attente varie.
Je sais qu'en septembre, quand la personne sur liste d'attente avait été appelée après la rentrée, elle était 20ème environ.
Il est vrai qu'il y a des places où t'as plus de chances d'être pris. Mais le reste est assez aléatoire.
Je sais que ce que j'ai dit aide personne mais, c'est just e pour dire qu'il faut continuer à y croire.
Je sais qu'en septembre, quand la personne sur liste d'attente avait été appelée après la rentrée, elle était 20ème environ.
Il est vrai qu'il y a des places où t'as plus de chances d'être pris. Mais le reste est assez aléatoire.
Je sais que ce que j'ai dit aide personne mais, c'est just e pour dire qu'il faut continuer à y croire.
-
émilie
salut, vu qu'il y a de plus en plus de chances que j'aille à neuilly, j'aurais voulu savoir s'il y avait des gens interessés pour une colloc ou si vous auriez des tuyaux pour se loger a pas trop cher.
et sinon pour celles qui sont déja à l'école j'aurais voulu savoir si vous aviez une idée du prix des logement, j'entend plein de trucs différents.
et sinon pour celles qui sont déja à l'école j'aurais voulu savoir si vous aviez une idée du prix des logement, j'entend plein de trucs différents.