Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral eje Nice
-
VIRGINIE
Re: Oral eje Nice
coucou moi aussi je passe le 04/06 et je stresse un peu.... comme toutes je pense!
-
albina
je suis convoquée le 05 juin à 9 h pour l'oral de groupe je recherche candidate pour stresser avec moi!!!!!!!!!!!!!! :mdr!:
je plaisante mais par contre si je pouvais retrouver quelqu'un ça serait sympa
faite moi signe
je plaisante mais par contre si je pouvais retrouver quelqu'un ça serait sympa
faite moi signe
-
kaly
ben Virginie, on passe ttes les 2 aux même heures sauf que les oraus sont inversés!
-
sylvia
coucou moi je passe le 5 à 14h pour l oral de groupe. Si quelqu un le passe à la meme heure que moi faites moi signe. je passe mon oral individuel à 9h. Sinon je serais preneuse pr des infos concernant l epreuve individuelle. Si quelqu un l a deja passé...
-
Ju
Bonjour,
je passe mon oral le 7 et je suis convoquée à 9h le matin ( oral groupe) et 14h aprem ( oral individuel).
Pour celles qui sont déjà passés, j'aimerai savoir combien de temps dure la première épreuve ( à quelle heure on nous fait entrer? A quelle heure on sort?) et combien de temps dure la seconde épreuve. Celles qui sont convoquées à 14h passent à 14h ou est ce qu'on est bcp convoquées à 14h? si oui combien de personnes?
Merci beaucoup beaucoup
je passe mon oral le 7 et je suis convoquée à 9h le matin ( oral groupe) et 14h aprem ( oral individuel).
Pour celles qui sont déjà passés, j'aimerai savoir combien de temps dure la première épreuve ( à quelle heure on nous fait entrer? A quelle heure on sort?) et combien de temps dure la seconde épreuve. Celles qui sont convoquées à 14h passent à 14h ou est ce qu'on est bcp convoquées à 14h? si oui combien de personnes?
Merci beaucoup beaucoup
-
leelo
bonsoir,
et bien une a repondu au dessus (kika).
Loral dure 30 mn individuel apparemment
et 40 mn je crois pr loral de groupe.. un truc comme ca
quel stress!
biz
et bien une a repondu au dessus (kika).
Loral dure 30 mn individuel apparemment
et 40 mn je crois pr loral de groupe.. un truc comme ca
quel stress!
biz
-
sylvia
Alors , ya t il des personnes qui sont passés et qui ont un ressenti?
Moi je sais pas top mais je dirais moyen pour l entretien individuel.A voir...
Moi je sais pas top mais je dirais moyen pour l entretien individuel.A voir...
-
baesa
alors l'oral individuel bof, mais bon c'est des questions sur notre cv, alors dejà fo etre au point si on a un cv un peu avec tous les domaines! ensuite moi je suis tombée sur le theme des "vacances" en groupe. le groupe était sympa , on avait tchatché un peu avec certaines super sympa avant de passer.