Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiches de révisions
-
karine
Re: fiches de révisions
Je remercie de m'avoir envoyé les fiche de droit et pédiatrie, mais je voulais savoir si c'état possible d'en avoir sur l'uf6 (la vie collective)je vius remercie d'avance.
karinem00@hotmail.com
karinem00@hotmail.com
-
marjo
coucou,
j'ai échoué o diplome l'an dernier et cette année j'ai uf 4 et 6 à repasser.
si quelqu'un pouvait me faire parvenir ces fiches , ce serait génial pour mes révisions !!!
merci d'avance à la personne qui me les enverra !!!
marjo62100@hotmail.com
j'ai échoué o diplome l'an dernier et cette année j'ai uf 4 et 6 à repasser.
si quelqu'un pouvait me faire parvenir ces fiches , ce serait génial pour mes révisions !!!
merci d'avance à la personne qui me les enverra !!!
marjo62100@hotmail.com
-
clochete
bonjour
l une d entre vous pourrait svp m envoyer ces fiches de révision ? elles me seront d une grande aide
merci davance
ma boite email est happy_clochette@hotmail.fr
bonne soirée
l une d entre vous pourrait svp m envoyer ces fiches de révision ? elles me seront d une grande aide
merci davance
ma boite email est happy_clochette@hotmail.fr
bonne soirée
-
menruz
salut à toute. si quelqu'un avait des fiches de pédiatries j'aimerai pouvoir en bénéficier. alors mercie d'avance si quelqu'un peut me les faire parvenir.
-
nadine
Bonjour Orelaye, je suis intéressée par des fiches des uf 4 ET 6, pour le DE en novembre... Je suis apparemment réfractaire,au droit surtout et je n'ai plus le temps de faire des fiches. Je bosse le mémoire...D'avance merci.
nadine.vuilmaire@wanadoo.fr
nadine.vuilmaire@wanadoo.fr
-
laura
moi aussi très intéressée par les fiches! si quelqu'un peut me les envoyer! merci d'avance
lotty75020@hotmail.fr
lotty75020@hotmail.fr
-
chris
coucou
je suis également interessée par les différentes fiches de révision, si quelqu'un pouvait me les envoyer ce serait super sympa .... a charge de revanche bien entendu ... en attendant bonnes vacances a tous et a toutes et bon courage a ceux et a celles qui bossent .... a plus chris
je suis également interessée par les différentes fiches de révision, si quelqu'un pouvait me les envoyer ce serait super sympa .... a charge de revanche bien entendu ... en attendant bonnes vacances a tous et a toutes et bon courage a ceux et a celles qui bossent .... a plus chris
-
Adeline
Bonsoir,
Pour moi également, ces fiches seraient d'une très grande utilité.
Mon adresse : angebleue17@hotmail.fr
Merci d'avance à ceux qui me les feront parvenir et bon courage ^^
Pour moi également, ces fiches seraient d'une très grande utilité.
Mon adresse : angebleue17@hotmail.fr
Merci d'avance à ceux qui me les feront parvenir et bon courage ^^
-
teehya
Bonsoir à tous...
Je ne vais pas êter très originale biensur mais je serais également très intérèssée par ecs fiches de révisions, elles me seraient d'une très grande aide...
Si je peux également vous aider biensur ya pa de soucy...
par avance merci
annabelle77@hotmail.fr
Bises
Teehya
Je ne vais pas êter très originale biensur mais je serais également très intérèssée par ecs fiches de révisions, elles me seraient d'une très grande aide...
Si je peux également vous aider biensur ya pa de soucy...
par avance merci
annabelle77@hotmail.fr
Bises
Teehya