Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiches de révisions

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

Re: fiches de révisions

Message non lu par karine » 27 juil. 2007 19:07

Je remercie de m'avoir envoyé les fiche de droit et pédiatrie, mais je voulais savoir si c'état possible d'en avoir sur l'uf6 (la vie collective)je vius remercie d'avance.

karinem00@hotmail.com

marjo

Message non lu par marjo » 27 juil. 2007 20:43

coucou,

j'ai échoué o diplome l'an dernier et cette année j'ai uf 4 et 6 à repasser.

si quelqu'un pouvait me faire parvenir ces fiches , ce serait génial pour mes révisions !!!

merci d'avance à la personne qui me les enverra !!!

marjo62100@hotmail.com

clochete

Message non lu par clochete » 27 juil. 2007 21:05

bonjour
l une d entre vous pourrait svp m envoyer ces fiches de révision ? elles me seront d une grande aide
merci davance
ma boite email est happy_clochette@hotmail.fr
bonne soirée

menruz

Message non lu par menruz » 27 juil. 2007 23:45

salut à toute. si quelqu'un avait des fiches de pédiatries j'aimerai pouvoir en bénéficier. alors mercie d'avance si quelqu'un peut me les faire parvenir.

nadine

Message non lu par nadine » 28 juil. 2007 17:24

Bonjour Orelaye, je suis intéressée par des fiches des uf 4 ET 6, pour le DE en novembre... Je suis apparemment réfractaire,au droit surtout et je n'ai plus le temps de faire des fiches. Je bosse le mémoire...D'avance merci.

nadine.vuilmaire@wanadoo.fr

laura

Message non lu par laura » 28 juil. 2007 18:03

moi aussi très intéressée par les fiches! si quelqu'un peut me les envoyer! merci d'avance

lotty75020@hotmail.fr

chris

Message non lu par chris » 29 juil. 2007 09:28

coucou
je suis également interessée par les différentes fiches de révision, si quelqu'un pouvait me les envoyer ce serait super sympa .... a charge de revanche bien entendu ... en attendant bonnes vacances a tous et a toutes et bon courage a ceux et a celles qui bossent .... a plus chris

eje

Message non lu par eje » 29 juil. 2007 14:19

encore et toujours de l'assistanat......

Adeline

Message non lu par Adeline » 29 juil. 2007 17:12

Bonsoir,

Pour moi également, ces fiches seraient d'une très grande utilité.
Mon adresse : angebleue17@hotmail.fr
Merci d'avance à ceux qui me les feront parvenir et bon courage ^^

teehya

Message non lu par teehya » 29 juil. 2007 19:22

Bonsoir à tous...

Je ne vais pas êter très originale biensur mais je serais également très intérèssée par ecs fiches de révisions, elles me seraient d'une très grande aide...
Si je peux également vous aider biensur ya pa de soucy...
par avance merci

annabelle77@hotmail.fr

Bises

Teehya

Répondre