Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE en bretagne
-
Allodelo
Re: EJE en bretagne
Salut Bintou, je suis EJE et j'habite Rennes. Je voulais savoir si ton projet avance ? peux tu en dire + ? merci à bientot 
-
leelou35
Bonjour Allodelo!
J'ai vu que tu étais EJE à Rennes, je voulais savoir si tu étais actuellement en poste, dans quelle type de structure?
Je suis moi même EJE à Rennes, si tu souhaites échanger...
à bientôt
J'ai vu que tu étais EJE à Rennes, je voulais savoir si tu étais actuellement en poste, dans quelle type de structure?
Je suis moi même EJE à Rennes, si tu souhaites échanger...
à bientôt
-
STOUFFLET
Bonjour
Je suis a la recherche d une formation que se soit a distance ou en alternance. Pour etre EJE. Quelqu un serait il me conseiller? SVP
Je sais que la formation ou les concours peuvent etre long sur la duree mais cela m est egal.
Merci.
Je suis a la recherche d une formation que se soit a distance ou en alternance. Pour etre EJE. Quelqu un serait il me conseiller? SVP
Je sais que la formation ou les concours peuvent etre long sur la duree mais cela m est egal.
Merci.
-
elsa
Bonjour,
jeune diplomée je suis à la recherche d'un emploi sur rennes, mais je ne trouve aucune offre et les places ont l'air chères.
quelqu'un connait-il une structure à la recherche d'une EJE ?
Avez vous les memes difficultés que moi pour trouver un emploi ?
jeune diplomée je suis à la recherche d'un emploi sur rennes, mais je ne trouve aucune offre et les places ont l'air chères.
quelqu'un connait-il une structure à la recherche d'une EJE ?
Avez vous les memes difficultés que moi pour trouver un emploi ?
-
Mimi Gray
Je viens de voir voir mot sur le forum. Je suis la presidente d'une halte garderie parentale a Bedee et nous sommes a la recherche d'une Educatrice des Jeunes Enfants diplomee pour un remplacement temporaire. Notre EJE est enceinte et se retrouve en arret jusqu'a la fin du mois et nous aurions donc besoin d'une remplacante. Et egalement pour son arret maternite a partir de debut decembre pour 1 an.
Si vous etes interessee, contactez moi par email...
Merci
Mme Gray
Si vous etes interessee, contactez moi par email...
Merci
Mme Gray
-
elsa
Bonjour Madame,
Je n'arrive pas a accéder à votre mail. J'ai contacté la Halte garderie et laissé un message hier soir. J'ai également postulé à votre offre d'emploi via le site pôle emploi.
Merci,
Cordialement,
Elsa
Je n'arrive pas a accéder à votre mail. J'ai contacté la Halte garderie et laissé un message hier soir. J'ai également postulé à votre offre d'emploi via le site pôle emploi.
Merci,
Cordialement,
Elsa
-
Mimi Gray
Elsa, J'ai bien eu votre numero de telephone hier par L'EJE de la halte mais je n'ai pas reussi a vous contacter hier, numero inconnu..... Pour ce qui est de la place en remplacement pour 15 jours a partir de lundi, nous avons trouve quelqu'un. Cependant si vous avez postule par le biais de Pole Emploi pour le remplacement de decembre, nous regarderons votre CV et nous vous tiendrons au courant.
Cordialement
Mme Gray
Cordialement
Mme Gray
-
elsa
Madame,
Le remplacement n'étant qu'en Décembre, cela va être trop tard, j'ai besoin de trouver un travail beaucoup plus rapidement...
Je vous remercie,
cordialement,
Elsa
Le remplacement n'étant qu'en Décembre, cela va être trop tard, j'ai besoin de trouver un travail beaucoup plus rapidement...
Je vous remercie,
cordialement,
Elsa
-
No
Je suis eje en Bretagne, dans le Morbihan plus précisément.
Il y a vraiment peu de postes à pourvoir, c'est la galère !!! En meme temps, j'assume, je veux rester dans mon pays !!!
Ce poste est assez vieux, mais y a t il toujours des eje en recherche de poste ??????!!!
Il y a vraiment peu de postes à pourvoir, c'est la galère !!! En meme temps, j'assume, je veux rester dans mon pays !!!
Ce poste est assez vieux, mais y a t il toujours des eje en recherche de poste ??????!!!
-
elise
Re:
bonjour, je suis en Terminale ES ( économique & social )
j'aimerai trouver une école préparant au concours d'entrée d'EJE dans la Picardie ou le nord pas de calais si possible.
On m'a dit que l'école de Loos prés de Lille était bien, j'aimerai avoir d'autre avis et être conseiller sur d'autre écoles aussi.
Merci =)
j'aimerai trouver une école préparant au concours d'entrée d'EJE dans la Picardie ou le nord pas de calais si possible.
On m'a dit que l'école de Loos prés de Lille était bien, j'aimerai avoir d'autre avis et être conseiller sur d'autre écoles aussi.
Merci =)