Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

échange entre étudiants 1ere année.

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
G6K

Re: échange entre étudiants 1ere année.

Message non lu par G6K » 12 févr. 2008 20:52

Les stages de plus de 3 mois sont censés être rémunérés. Ils le sont à Paris en tout cas

madiana

Message non lu par madiana » 13 févr. 2008 02:20

bonsoir à tous et toutes

merci beaucoup marjorie.

Effectivement je prenais mes cours sur cahier et je les retapais ensuite sur ordi. Depuis mon retour de stage, je prends les cours directement sur ordinateur (gain de temps que je dégage pour mes p'tits bouts et surtout également pour faire des recherches, les dossiers, forum et autres). Je suis également très attentive et active en cours ce qui fait qu'une simple relecture suffit.

Bonne soirée

Teresa

marjorie

Message non lu par marjorie » 13 févr. 2008 20:20

Madiana

tu emmènes ton ordi en cours
moi j y ai pensé mais j ai peur de déranger avec les touches qui clapotent

G6K, la loi vient de passer en effet, mais j y crois que peu dans nos domaines d intervention, ou alors on va galérer pour trouver des stage (déjà c pas simple!!!)

AnC

Message non lu par AnC » 13 févr. 2008 20:34

Bonjour à toutes!

Je suis aussi en première année, je suis à l'Horizon sur Paris, et j'aimerais savoir si l'une de vous aurez des adresses de foyer d'aide sociale à l'enfance, bref maison de l'enfance..n'importe où à Paris..Je ne fais que de butter parce que souvent derriere le terme maison de l'enfance ce ne sont pas des foyers....et des fois je ne trouve que des foyers à partir de l'âge de 10 ans jusqu'a 18 ans...bref si vous pouviez m'aider parce que le temps passe super vite et je n'ai toujours pas mon stage de seconde année...

grosses bises à ttes!

AnC

Nat

Message non lu par Nat » 13 févr. 2008 21:36

tu trouveras surement ton bonheur sur ce site

http://finess.sante.gouv.fr/finess/index.jsp

cel

Message non lu par cel » 14 févr. 2008 19:31

madiana, teresa
je t'ai retourné un mail l'as tu reçue? car j'ai l'impression d'avoir des soucis avec ma boite de messagerie.

madiana

Message non lu par madiana » 15 févr. 2008 21:52

salut les filles,

j'ai bien reçu vos messages. Je suis en train de taper rapport et dossiers PAE. Je vous réponds dès que possible.

Lucile ss pb pour le livre j'espère seulement pouvoir te le scanner ce we !! avec tout ce que j'ai à faire ne m'en veux pas trop si tu ne l'as pas !!

à plus bonne soirée

teresa

maeva

Message non lu par maeva » 16 févr. 2008 13:49

Bonjour
je suis a la recherche de cours eje est ce que quelqu'une serais prete a me les envoyer
Merci beaucoup

joce

Message non lu par joce » 16 févr. 2008 17:37

bonjour justine
comment c passé ton stage df2, où étais tu et quel était le travail a faire pour ce stage? pourras tu me donner des infos sur ton deuxième stage que devez vous faire? j'aimerai bien echanger avec toi si tu le veux bien.

MONICA

Message non lu par MONICA » 28 juil. 2008 09:35

salut je vois que tu étais en première année à l'irts à nancy j'y serai en septembre et j'ai des questions à te poser
quels osnt les horaires à l'école?
est qu'il y a beaucoup de travail personnel?
merci

Répondre