Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultas concours efpp!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Re: resultas concours efpp!!

Message non lu par alex » 19 juin 2008 12:30

J'étais 11éme sur liste d'admissibilité et l'EFPP m'a contacter samedi pour rentrer en formation.

Je rentre donc à l'efpp, mais laisse ma place à Initiatives(92) et ma place sur liste d'attente à l'ETSUP.

adeline

Message non lu par adeline » 24 juin 2008 14:44

salu claire ki éT 16ème sur liste dattente a lEFPP, as tu été appelé sil te plai...moi je suis 20è sur liste dattente, é je N plu de nouvelle de l'évolution...ou si d'autres on des infos merci!

gaëlle

Message non lu par gaëlle » 25 juin 2008 21:27

Pour adeline : la 17ème a été appelé... encore 1 peu de courage !

chloé la 17 eme

Message non lu par chloé la 17 eme » 26 juin 2008 10:24

coucou
c'est moi la 17 eme sur liste d'attente
je pense ke pour la 20eme c posssible!!
il faut y croire!
mais j'avoue que je n'arive pas a réaliser que je vais entrer en ecole!!!
pour celles qui vont a la réunion on pourrait peut etre se retrouver avant histoire de ne pas ariver seule et stressées!!??
je donne mon adresse pour celle qui veulent
estrellia2@hotmail.com
voilou.bizoux

chloe

Message non lu par chloe » 27 juin 2008 19:43

coucou
jai bien entré ton adresse flo mais par contre jai fait une erreur de manip pour les autre donc n'hesitez pas a me reenregistrer dans vos contact!!
estrellia2@hotmail.com
bizoux e
et o fait adeline a tu été apelé??

adeline

Message non lu par adeline » 28 juin 2008 10:20

oui sa ié g été apelé c tro bien!!!ji crois pa nn plus, par contre je ne serais pas a la réunion du 4 juillet car je pars en colo en tant qu'anim!!g hate de faire votre connaissance!!a +!adeline

lélé

Message non lu par lélé » 28 juin 2008 10:39

Bonjour Adeline,

lorsque tu dis que tu as été appelée, c'est par téléphone et quand car moi je suis 23eme !!!, ce matin rien au courrier hélas, je serai trop contente et bravo à toi

chloe

Message non lu par chloe » 28 juin 2008 19:32

msg^pour adeline : as tu du leur envoyé un email pour confirmer ton inscription ou pa?
car pour moi c t un peu confu et elle ma demandé denvoyé un email pour confirmé car il ne recevrai peutetre pa le courier avt le 3juilet!!
mais comme sur l'email c ecrit de ne pa envoyé de mail je sui un peu stréssé!!bref
bizoux

Chloé (une autre lol )

Message non lu par Chloé (une autre lol ) » 29 juin 2008 22:09

dites moi est ce que vous avez aussi 2 reunions cette semaine? genre une pré rentrée le 1er et une reunion d'information le 4juillet? parce que ça me semble bizarre d'en avoir 2 la même semaine..
En tout cas félicitations pour celle qui ont été prise et courage courage pour celle sur liste d'attente

chloé

Message non lu par chloé » 29 juin 2008 22:36

bonsoir
vu ke qu'on arrive ^pa a se retrouvé sur msn je lance un appel ici pour le rdv avant dallé a la réunion;13h30 dvt le jardin du luxembourg?? (juste a coté de l'ecole!!)jenverrai mon numero de tel par mail a celle dont jai ladresse msn si jms on se retrouve pa (vu kon ne c pa a koi on ressemble!!)
bizoux
bonne soirée!!

Répondre