Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ITS de Tours 2008

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

Re: Résultats ITS de Tours 2008

Message non lu par nanou » 13 juin 2008 15:05

Salut Mee,
Oui c'est bien ça, juste le chèque et le papier de confirmation...D'ailleurs le chèque c'est à l'ordre de ATEC-ITS et ils ne l'encaissent qu'au mois de septembre...j'ai appelé ce matin...

A bientôt

FRANE

Message non lu par FRANE » 13 juin 2008 16:32

Coucou Mee!oui ,la réponse et le chèque.le reste moi je le donne à la réunion du 26juin .Tu y vas?
bon courage à tous.

Mee

Message non lu par Mee » 14 juin 2008 11:00

Bonjour,

Merci pour vos réponses nanou et frane.
Frane pour te répondre non je ne peux pas aller à la réunion du 26 juin je travaille :-(
Pourra tu nous tenir au courant de ce qu'ils ont dit ?
Bonne journée

FRANE

Message non lu par FRANE » 18 juin 2008 11:02

Oui Mee, pas de soucis, normalement j'y vais.
biz

sofie

Message non lu par sofie » 20 juin 2008 13:39

Si par le plus grand des hasards une personne venant de rennes ou les alentours de rennes avait prévue d'aller à la réunion de tours le 26 juin qu'elle me le dise je m'arrangerai pour faire avec elle,du covoiturage.

merci

Amel

Message non lu par Amel » 27 juin 2008 12:12

Bonjour à toutes!
Je suis allée à la réunion du 26 juin et finalement c'était une réunion pour les allégements de formation.
la pré-rentrée sera le 1er septembre à 14h30 et la rentrée le 8 septembre.
Bonnes vacances à toutes et tous et à la rentrée.AmeL

sofie

Message non lu par sofie » 27 juin 2008 15:45

J'ai appelé l'its aujourd'hui pour savoir s'il y avait eu des désistements donc il y a eu 3 désistements et il reste plus ke 2 personne a donner réponse sinon tous ont confirmé leur inscription!!
tout ceux apré la 5 éme place sur liste d'attente c'est foutu!!(j'étais 6éme et je suis dégoutée)

Répondre